Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hyper Scape arrive sur PS4 et Xbox One

Avec son lancement officiel, Hyper Scape s'invite sur les consoles de salon.

vignette-hyper-scape-info-date-de-sortie-ps4-xbox-one

Un peu moins d’un mois après le lancement de sa bêta, il est temps pour Neo Arcadia de lancer sa première saison. Et cette saison ne vient pas seule, puisqu’elle marque également l’arrivée d’Hyper Scape sur PS4 et Xbox One. Les consoles de salon peuvent donc profiter pleinement de l’expérience offerte par le Battle Royale d’Ubisoft. Seulement, ce n’est pas pour tout de suite car il va encore falloir attendre quelques jours.

Comment jouer à Hyper Scape sur console ?

Hyper Scape est un jeu gratuit, que ce soit sur PC, PS4 ou Xbox One. Cependant, il n’est pas disponible sur les consoles tant que sa première saison n’a pas débutée. Cette dernière a officiellement été datée au 11 août, date à laquelle il sera possible de télécharger la version finale du battle royale. Entre temps, la version bêta du jeu reste disponible sur PC uniquement jusqu’à la fermeture des serveurs.

Pour rappel, Hyper Scape est un jeu édité par Ubisoft qui se déroule dans une simulation informatique futuriste. Si le mode de jeu principal y est le battle royale, d’autres viendront l’épauler, notamment des bribes d’histoire. Un mode solo pourrait également voir le jour, même si rien n’a encore été officialisé à ce sujet.

gamosaurus-scroll-to-top-button