Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Humankind : Cultures d’Afrique, le nouveau DLC

L'histoire du continent africain rejoint Humankind dans le nouveau DLC.

humankind-cultures-of-africa-dlc-vignette-gamosaurus

À la sortie de Humankind, seules 10 cultures par ère étaient disponibles. Pour un total de 60 cultures. Un choix difficile mais nécessaire pour Amplitude Studios. Le nouveau DLC de Humankind vient compléter cette collection en ajoutant 6 nouvelles cultures, originaires du second plus grand continent du monde. Il sortira dès le 20 janvier et est déjà disponible à la précommande

Trailer de « Cultures d’Afrique », le nouveau DLC de Humankind.

Cultures d’Afrique, des milliers d’années d’histoire

Avec le DLC « Cultures d’Afrique », ce sont 6 cultures et leurs histoires qui viennent s’ajouter au jeu. Ainsi que de nouvelles merveilles naturelles et culturelles, 7 peuples indépendants et 15 nouveaux événements narratifs.

Nouvelles merveilles

Au nombre de 5, de nouvelles merveilles viennent enrichir l’aventure :

  • Le mont Kilimandjaro
  • Les Chutes Victoria
  • Le Rocher de Zuma
  • Le Lac Natron
  • La Grande Mosquée de Djenné

Six nouvelles cultures

  • Ère 1 – Bantous (Expansionniste) : L’expansion bantoue est une série hypothétique de migrations majeures d’un groupe originel de langue Ntu, partant d’Afrique centrale et occidentale vers l’Afrique subsaharienne.
  • Ère 2 – Garamantes (Agraire) : Ancien peuple berbère, les Garamantes ont émergé comme peuple régional majeur au milieu du second siècle de notre ère. Leur croissance et leur expansion reposent sur un système qanat d’irrigation vaste et complexe soutenant une économie agricole forte et une population importante.
  • Ère 3 – Swahili (Marchand) : L’essor des cités-états de la côte swahili peut être largement attribué à la participation importante de la région à un réseau commercial qui s’étendait sur l’Océan Indien.
  • Ère 4 – Maasaï (Agraire) : Un peuple de pasteurs féroces parlant les langues nilotiques, plutôt que le bantou ou le swahili. Pour les Maasaï, atteindre le statut de guerrier signifiait tuer un lion seul avec une lance.
  • Ère 5 – Éthiopiens (Militariste) : Durant la ruée vers l’Afrique, l’Éthiopie et le Liberia sont les seules nations qui ont préservé leur souveraineté face à la colonisation des puissances européennes. En intégrant les falaises et les corniches naturelles dans la création des forteresses, l’Éthiopie a pu repousser la majorité des forces coloniales.
  • Ère 6 – Nigérians (Agraire) : Le Nigeria réunit une grande variété de cultures sous la domination d’un seul état. La variété de son relief et l’abondance de ressources hydrauliques offrent des possibilités agricoles importantes et en font l’un des plus grands producteurs d’Afrique occidentale.
gamosaurus-scroll-to-top-button