Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

La sortie de Humankind sur consoles repoussée

Mais Together We Rule est toujours attendu le 9 novembre.

humankind-sortie-consoles-xbox-playstation-report

Prévue initialement pour le 4 novembre 2022, la sortie de Humankind sur PlayStation et Xbox voit sa date repoussée. En effet, Sega Europe, Amplitude Studios et Aspyr viennent d’annoncer qu’en raison d’enjeux particulier, l’arrivée du jeu sur ces nouvelles plateformes est retardée jusqu’à nouvel ordre. Le portage de Humankind sur consoles semble avoir posé plus de défis que prévus au studio. Et comme toujours, pour offrir la meilleure expérience possibles au joueurs, un report est de mise.

Malheureusement, aucune nouvelle date de sortie à inscrire sur le calendrier. Le studio promet de communiquer sur le sujet dès que possible. En conséquence, tous les joueurs qui ont effectué des précommandes sur les plateformes numériques seront remboursés. Si la politique de la plateforme le permet bien sûr.

Une nouvelle qui en décevra plus d’un. Mais qui, en revanche ne change, rien au sujet de la première extension majeure de Humankind sur PC, Together We Rule. Les équipes d’Amplitudes travaillent activement sur sa sortie, toujours prévue pour le 9 novembre 2022.

gamosaurus-scroll-to-top-button