Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Humankind dévoile son extension Together We Rule

La diplomatie est toujours une option.

humankind-together-we-rule-extension-bande-annonce-date-de-sortie

Sorti il y a un peu plus d’un an, le jeu de stratégie au tour par tout Humankind présente sa première grande extension, Together We Rule. Prévue pour l’automne 2022, celle-ci devrait se concentrer sur tout ce qui tourne autour de la diplomatie, et ajoute par la même occasion de nouvelles façons de pouvoir remporter une partie.

Le but affiché ici est clair, faire en sorte que la domination militaire ne soit plus la principale façon de gagner. Dans cet objectif, de nouvelles fonctionnalités vont faire leur apparition comme par exemple, le congrès de l’Humanité qui permettra à la fois de voter des doctrines mondiales et d’arbitrer les conflits internationaux.

Le nouveau quartier de l’ambassade fera également son arrivée. Il vous permettra, entre autres choses, d’établir des accords avec les autres factions ou encore d’user de votre monnaie d’influence pour forcer des décisions à votre avantage.

Et pour augmenter votre influence diplomatique, vous disposerez de nouvelles unités appelées les Agents. Leur rôle sera autant d’influencer les différents peuples rencontrés au fil de leur exploration de la carte que de s’infiltrer chez vos ennemis. Il sera alors possible de saboter ou désinformer les autres empires.

humankind-together-we-rule-nouvelle-extension

Six nouvelles cultures font leur entrer dans Humankind et elles disposeront toutes de l’affinité diplomatique. Ce qui signifie qu’elles auront un rôle plus actif dans la diplomatie mondiale. Il sera donc possible de jouer les Sumériens, les Chinois Han, les Bulgares, les Suisses, les Écossais et les Singapouriens. À savoir que leur capacité passive permettra à toutes leurs unités d’augmenter le niveau d’influence, tandis que leur capacité active donnera la possibilité de démilitariser un territoire durant 10 tours.

Sans rapport avec la diplomatie cette fois, on notera également l’arrivée de 6 nouvelles merveilles qui seront Monument Valley, Pamukkale, Chocolate Hills, Eldgjá, le Château de Versailles et le siège du Congrès de l’humanité.

Enfin, en parallèle des nouveaux outils diplomatiques proposés dans Together We Rule, tous les joueurs pourront bénéficier d’une mise à jour gratuite. Celle-ci ajoutera de nouvelles mécaniques de furtivité, réorganisera les peuples indépendants, permettra des renforts en combat tiers et ajoutera de nouvelles options tout en améliorant l’interface utilisateur.

gamosaurus-scroll-to-top-button