horizon-zero-dawn-ps4-sortie-portage-pc-steam

La rumeur le mentionnait depuis quelques semaines, et elle est désormais réalité. Horizon : Zero Dawn va arriver sur PC. Hermen Hulst, ancien président de Guerilla et désormais président de Sony Worldwide Studios, l’a confirmé dans une interview.

Le jeu sortira ainsi sur Steam, dans sa Complete Edition et son extension The Frozen Wilds au courant de l’été. La fiche du titre est d’ailleurs déjà disponible sur la plateforme.

Pour autant, il n’est pas question pour Sony de généraliser ce genre de portage et d’offrir une sortie PC à ses exclusivités PlayStation.

Je pense qu’il est important de rester ouvert aux nouvelles idées sur comment faire découvrir la PlayStation à davantage de gens, et peut-être leur montrer ce qu’ils ont pu rater. Et pour en rassurer certains, porter un titre aaa sur pc ne veut pas forcément dire que tous les jeux sortiront désormais sur pc. Pour moi, Horizon Zero Down était juste le parfait candidat à ce moment.

Hermen Hulst à propos des arrivées d’exclusivités PlayStation sur PC

Pas de panique donc pour les joueurs PlayStation, qui ne vont pas voir s’envoler leurs exclusivités du jour au lendemain. Mais une bonne nouvelle pour les joueurs PC, qui vont coup sur coup avoir accès à Death Stranding et Horizon : Zero Dawn.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici