Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Genshin Impact : Aloy débarque en jeu pour le patch 2.1

Avec l'arrivée prochaine d'Horizon Forbidden West, la chasseresse s'invite dans un événement unique sur Teyvat.

vignette-genshin-impact-aloy-horizon-zero-dawn-forbidden-west-campagne-promotionnelle-personnage-5-etoiless-cryo-archer

Une nouvelle campagne promotionnelle arrive sur le gacha de MiHoYo pour 12 semaines. A partir du lancement du patch 2.1, Aloy, la célèbre chasseresse d’Horizon, est disponible gratuitement pour tous les joueurs de Genshin Impact. Un nouveau personnage, certes, mais surtout un moyen pour Sony de rappeler qu’Horizon Forbidden West n’est pas loin.

Comment obtenir Aloy sur Genshin Impact ?

Ce personnage tout particulier a droit à deux phases d’obtention distinctes. Afin de faire profiter les joueurs PlayStation de l’exclusivité, le personnage leur est offert dès le le lancement de la mise à jour 2.1, et ce jusqu’au patch suivant. Les autres supports doivent attendre le patch 2.2 avant de pouvoir mettre la main sur Aloy. Mais les possesseurs de PlayStation profitent également d’un arc unique, le Prédateur, utilisable uniquement sur ces consoles. Il faut également avoir un compte au niveau d’aventure 20 minimum pour profiter de l’offre.

  • Phase 1 –
    • Du patch 2.1 (1er septembre 2021) au patch 2.2 (13 octobre 2021)
    • Disponible sur PS4 et PS5 uniquement
    • Être au niveau d’aventure 20
  • Phase 2 –
    • Du patch 2.2 (13 octobre 2021) au patch 2.3 (24 novembre 2021)
    • Disponible sur toutes les plateformes
    • Être au niveau d’aventure 20

Tout savoir sur le personnage

Étant le premier personnage venant d’un univers complètement externe à MiHoYo, nous ne savons pas grand chose le concernant. Outre son design qui ne semble pas venir de Teyvat, il s’agit d’un utilisateur d’arc Cryo. Elle devrait également profiter d’une compétence et d’un déchaînement élémentaire faisant appel à ses sens de chasseur.

gamosaurus-scroll-to-top-button