window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Solution des Ruines de relique : Île aux aiguilles - Horizon Forbidden West - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution des Ruines de relique : Île aux aiguilles – Horizon Forbidden West

Solution complète des Ruines de relique Île aux aiguilles

horizon-forbidden-west-guides-quetes-ruines-de-relique-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Horizon. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout des Ruines de relique Île aux aiguilles dans Horizon Forbidden West.

Vous trouverez ces ruines à l’ouest de Viveterre. Vous ne pourrez récupérer l’ornement de ces ruines que si vous avez déjà terminé la quête principale Graines du passé et obtenu le Coupe-liane.

horizon-forbidden-west-ruines-de-relique-ile-aux-aiguilles-emplacement

Trouver l’ornement de Île aux aiguilles

Pour entrer dans les ruines, rendez-vous au nord du bâtiment pour repérer des prises d’escalade. Grimpez le long de la façade pour arriver jusqu’à une passerelle. Entrez dans le bâtiment pour tomber devant un ascenseur en attente d’une batterie. De là, fouillez l’étage pour trouver la batterie et, à côté, une station de rechargement.

Passez derrière la station de rechargement et retirez le panneau de ventilation avec votre grappin. Entrez dans le conduit puis détruisez la flammegemme. Cela vous libère un accès à une deuxième station de rechargement.

horizon-forbidden-west-ruines-de-relique-ile-aux-aiguilles-station-rechargement

Prenez à présent la batterie et chargez-la sur la première station de rechargement. Transportez-la ensuite jusqu’à la deuxième station et chargez-la à nouveau. Enfin, prenez la batterie et apportez-la à l’ascenseur.

L’ascenseur fonctionnant à nouveau, utilisez-le pour descendre au rez-de-chaussée. À gauche, détruisez une flammegemme pour créer une ouverture dans le bâtiment. Partez ensuite sur la droite pour trouver une fleur de métal à détruire. Cela vous libèrera un passage.

Revenez légèrement sur vos pas et récupérez la caisse près de l’ascenseur puis placez-la dans l’eau. Attirez-la dans l’espace entouré de grillage puis montez dessus. De là, débloquez l’échelle que vous pourrez apercevoir de l’autre côté d’une des grilles en tirant dessus.

horizon-forbidden-west-ruines-de-relique-ile-aux-aiguilles-echelle-a-debloquer

Empruntez à présent le passage que vous avez libéré en détruisant la fleur de métal et grimpez à l’aide de l’échelle pour trouver la clé du bureau principal.

Redescendez puis nagez jusqu’à trouver la porte verrouillée. Grimpez au grand poteau situé à proximité grâce aux points d’accroche pour atteindre le niveau supérieur. Montez ensuite le plus haut possible et retournez-vous pour faire face aux portes verrouillées.

Sautez avec votre planeur pour arriver à l’avant-dernier étage. Face à la porte, prenez à gauche pour apercevoir une caisse sur la plateforme opposée. Utilisez votre grappin pour la faire tomber dans l’eau.

Redescendez à nouveau et déplacez la caisse que vous venez de faire tomber jusqu’à la terre ferme, près de la porte verrouillée. Dans la pièce à côté de la porte, retirez la grille de ventilation au plafond. Placez la caisse en dessous et grimpez dans le conduit d’aération pour arriver au niveau supérieur. Là, vous verrez une porte verrouillée et derrière le mur, vous trouverez un point de données qui vous donnera la première partie du code : 2109. Ouvrez la porte avec ce code.

Revenez près des ascenseurs et attirez la caisse qui se trouve dans l’eau avec votre grappin pour la faire ressortir de l’eau. Placez-la dans l’ascenseur et faites remonter ce dernier. Placez ensuite la caisse sous les prises d’escalade et grimpez au niveau supérieur.

horizon-forbidden-west-ruines-de-relique-ile-aux-aiguilles-caisse-prise-d-escalade

Sautez dans le bâtiment suivant et lisez la note sur le bureau pour récupérer la deuxième moitié du code : 109. Utilisez ce bout de code pour sortir de la pièce.

Ne vous reste plus qu’à retourner à la porte verrouillée de départ et l’ouvrir avec le code 2109109 afin de récupérer l’ornement Toucans dorés. Il n’y a plus rien à récupérer dans les Ruines de relique Île aux aiguilles de Horizon Forbidden West, vous pouvez passer votre chemin.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx