window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Solution de la quête annexe : Espoir de rentabilité - Horizon Forbidden West - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête annexe : Espoir de rentabilité – Horizon Forbidden West

Solution complète de la quête annexe Espoir de rentabilité.

horizon-forbidden-west-guides-quetes-annexes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Horizon. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête annexe Espoir de rentabilité dans Horizon Forbidden West.

Prérequis et récompense

Il n’y a aucune prérequis nécessaire pour obtenir cette quête annexe.

Résoudre cette quête vous fera gagner 5400 xp et 2 points de compétence.

Solution de Espoir de rentabilité

Cette quête est à récupérer dans le désert au sud de la zone des sables de Cinabre, au Camp paumé. Là-bas, parlez à Porguf qui vous parlera d’un tunnel effondré avec probablement des gens bloqués à l’intérieur.

Rendez-vous au tunnel pour vous apercevoir que son entrée est obstruée. Détruisez la flammegemme pour dévoiler une grille d’aération juste derrière. Retirez la grille en utilisant votre grappin et entrer dans le passage ainsi libéré.

À l’intérieur, vous trouverez une survivante, Lunda, qui aura à peine le temps de vous expliquer ce qui s’est passé. Continuez ensuite de progresser dans le tunnel. Vous finirez par tomber sur plusieurs Tunneliers et un Long-nez suprême. Éliminez-les puis retirez les débris qui bloquent le passage avec votre grappin.

horizon-forbidden-west-espoir-de-rentabilite-debris-a-retirer

Continuez à avancer dans le tunnel jusqu’à atteindre la sortie. Là, vous tomberez sur un Brise-roc qu’il vous faudra détruite pour ramener la tranquillité. Notez qu’il a une faiblesse au gel et à l’électricité. Fouillez ensuite les alentours pour trouver un chariot contenant le coffret de Porguf.

Entrez dans le tunnel par le côté est et une fois à l’intérieur, tirez une flèche enflammée sur les tonneaux explosifs. Cela débloquera le tunnel et il sera donc accessible à tous. Ne vous reste plus qu’à retourner voir Porguf pour terminer la quête Espoir de rentabilité de Horizon Forbidden West.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx