Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

La Fête du Feu débarque sur Hearthstone avec des cadeaux

Vivez l'été aux côtés de Ragnaros et ses flamboyants lieutenants dans tous les modes de jeu.

vignette-hearthstone-evenement-estival-ete-fete-du-feu-ragnaros-quetes-legendaires-recompenses-cosmetiques-defis-bras-de-fer-battlegrounds-champs-de-bataille

Ragnaros est de retour cette année encore sur Hearthstone pour la Fête du Feu et ses festivités. Tout le monde est invité à le rejoindre dans les Terres de Feu à partir du 6 juillet, et ce pendant 3 semaines. Des activités sont prévues, parmi lesquelles ne figurent pas : une intervention surprise (et terrifiante) de Beth’tilac, la promenade de Shannox ou la danse du Seigneur Ryolith. Par contre, il y a de nombreuses récompenses qui attendent les participants.

Quêtes légendaires et récompenses

Ce ne sont pas moins de 7 quêtes légendaires qui vous attendent en plus des quêtes journalières lors de l’événement. Il va cependant falloir avancer quête par quête puisqu’il est nécessaire d’en terminer une pour débloquer la suivante. Si les 6 premières quêtes vous permettent d’obtenir 1 paquet de l’année du Phénix chacune, la dernière offre le héros Malfurion druide de la flamme. Mais il ne faut pas traîner car elles ne sont plus disponibles dès le 27 juillet à 19h00.

hearthstone-malfurion-druide-de-la-flamme-heros-alternatif-druide-ete-recompense-quetes-legendaires

Fête du Feu de Ragnaros et L’embrasement, bras de fer

Deux bras de fer sont annoncés à l’occasion de l’événement estival. Le premier est la Fête du Feu de Ragnaros, un retour aux sources salvateur. Dans ce dernier il vous faut créer un deck et affronter un adversaire, tandis qu’un Mini Ragnaros sème le chaos sur le terrain. Ce bras de fer est prévu pour arriver dès le 7 juillet et rester toute la semaine. Le second, prévu pour démarrer le 14 juillet, est L’embrasement. Ici, ce sont les trésors et pouvoirs héroïques du mode Duels qui sont à l’honneur.

Des cosmétiques flamboyants

Si Malfurion voit rouge avec son cosmétique offert, d’autres héros profitent également de l’occasion pour se faire un lifting dans les flammes purificatrices de Ragnaros. Du 6 au 20 juillet 2021 le pack Flammes éternelles peut être obtenu dans la boutique du jeu. On y retrouve le dos de carte Ragnaros, ainsi qu’un héros alternatif pour Chaman, Chasseur et Paladin. Il s’agit des héros Rexxar marcheflammes, Uther des flammes vertueuses et nul autre que Ragnaros.

hearthstone-pack-flammes-eternelles-ete-cosmetique-estival

La Fête du Feu sur les Champs de bataille

BIen évidemment, le mode très apprécié Battlegrounds n’est pas oublié pendant ces festivités. Toutefois il faut attendre la fin de l’événement principal, le 27 juillet, pour que les champs de bataille se mettent aux couleurs de l’été. Un nouveau pack de cosmétique est alors disponible, le pack Soirée plage. Dans ce dernier se trouvent des modèles estivaux pour 7 héros du mode de jeu, ainsi qu’un barman alternatif : Ragnaros, seigneur-tiki.

Mais ce pack cosmétique n’est pas la seule nouveauté pour ce mode de jeu. Une mise à jour majeure se prépare, avec une refonte importante des types de serviteurs. En plus de nouveaux héros, ce sont donc plus de 30 serviteurs qui vont céder leur place. La méta risque bien d’être totalement bouleversée avant l’extension Unis à Hurlevent.

gamosaurus-scroll-to-top-button