Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

HS : Les Masters Tour de Jönköping et Asie-Pacifique joués online

Comme attendu, les deux prochaines étapes des Maters Tour de Hearthstone seront disputées en ligne.

hs-hearthstone-annonce-masters-tour-online-suede-jonkoping-asie-pacifique

Tout le monde s’y attendait, et il ne manquait plus que la confirmation officielle de Blizzard. Les deux prochaines étapes du Hearthstone Masters Tour se joueront intégralement online. Il s’agit du Masters Tour Jönköping, prévu du 12 au 14 juin, ainsi que du Masters Tour : Asie – Pacifique du 16 au 19 juillet. Tout cela évidemment en réponse à la pandémie actuelle.

Après moult déboires et ratés de communication, Blizzard avait décidé de faire jouer le Masters Tour de Bali en ligne. Non sans avoir au préalable annoncé relocaliser l’événement à Los Angeles et créé la polémique sur sa gestion des frais de déplacement des joueurs.

Si vous voulez profiter de ce passage entièrement en ligne pour tenter votre chance, il n’est pas encore trop tard. Les qualifications pour l’étape suédoise sont terminées, mais ce n’est pas le cas pour le tournoi suivant. Deux options s’offrent à vous pour espérer participer. Remportez un des tournois de qualification en ligne, trouvables sur Battlefy du 2 avril au 24 mai, ou terminez dans le top 16 du ladder Légende en avril et mai.

Quant aux étapes suivantes des Masters Tour prévues au Canada et en Europe un peu plus tard dans l’année, rien n’est encore décidé. Blizzard espère évidemment les organiser sur place, mais tout dépendra bien entendu de l’évolution de la situation mondiale. Jouer des Masters Tour en online est une perte pour tout le monde, mais au moins cela permet de les jouer.

Pour ceux qui préfèrent simplement regarder des matchs de Hearthstone, les Grandmasters débuteront le 17 avril. L’occasion de voir le Chasseur de Démons et les nouvelles cartes des Cendres de l’Outreterre à l’action.

gamosaurus-scroll-to-top-button