vignette-hearthstone-aventure-pve-cendres-de-l-outreterre-l-epreuve-du-gangrefeu-recompenses-dates

Alliée à nul autre qu’Illidan Hurlorage, suivez les aventures d’Aranna Cherchétoile dans L’épreuve du gangrefeu sur HS ! Nouvelle aventure PvE liée à l’extension des Cendres de l’Outreterre, cinq chapitres vous attendent pour venir à bout de MÉCA-JARAXXUS. Disponible mi-juin, cette aventure s’accompagne également de défis uniques.

Date de sortie de L’épreuve du gangrefeu

L’épreuve du gangrefeu est prévue pour arriver dès le 17 juin prochain dans son intégralité. Ainsi, les cinq chapitres seront disponibles dès le début, et gratuitement ! Oui, cette nouvelle aventure est offerte à tous les joueurs dans son ensemble. La semaine d’après, des défis uniques seront disponibles pour tous les joueurs. Cependant, le nouveau héros du Champ de bataille ne sera disponible qu’à partir du 30 juin, et dès le 16 juin pour les détenteurs d’un Ticket de taverne.

  • Date de l’aventure : mercredi 17 juin
  • Date des défis : mercredi 24 juin
  • Aranna Cherchétoile :
    • mardi 16 juin – Ticket de taverne
    • mardi 30 juin

Contenu et récompenses de l’aventure

Comme nous le disions précédemment, l’aventure se décompose en cinq chapitres principaux. Dans ces derniers, nous suivons Aranna Cherchétoile et son combat contre la Légion rouillée. Au terme de son aventure et de sa collaboration avec Illidan Hurlorage, les joueurs recevront un dos de carte exclusif : Légion rouillée.

dos-de-carte-legion-rouillee-recompense-aventure-epreuve-du-gangrefeu

Mais L’épreuve de gangrefeu n’est pas la seule nouvelle aventure sur HS ! Dès le 24 juin, des défis viendront s’ajouter à L’épreuve du gangrefeu pour pimenter le tout ! Dans ces derniers, vous affrontez des boss emblématiques de l’Outreterre et de l’extension The Burning Crusade de WoW avec des decks construits. Venez à bout de chaque boss pour remporter une carte légendaire dorée !

kael-thas-haut-soleil-dore-recompense-defis-epreuve-du-gangrefeu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici