vignette-hearthstone-battlegrounds-bras-de-fer-streamers-hs-bg-champ-de-bataille-evenement-23-juin

A l’occasion de la Fête du gangrefeu, 16 streamers sont conviés à un bras de fer sur Hearthstone Battlegrounds ! Ces derniers se battront en 4 équipes de 4 pour la gloire et une dotation à se partager. Mais voir ces colosses s’affronter n’est pas le seul intérêt, puisque cette compétition à de nombreuses récompenses à fournir aux joueurs étant présents le 23 juin.

Où et comment suivre le bras de fer sur Battlegrounds ?

Le bras de fer entre streamer se tiendra le 23 juin 2020 dès 18h00. Il pourra être suivi en direct sur les chaînes Twitch de chaque participants, proposant ainsi 16 points de vue. Mais un point de vue global avec des présentateurs sera également présent ! La compétition sur Battlegrounds se verra donc retransmise sur YouTube, mais également sur Twitch.

Récompenses en jeu

Comme nous le disions précédemment, des récompenses seront offerts aux joueurs suivant l’événement. Seuls ceux regardant depuis Twitch y sont éligibles, et il faut au préalable lier son compte Battle.net et Twitch. En faisant cela, vous gagnerez des paquets de l’extension Les Cendres de l’Outreterre toutes les 2 heures passées devant un stream.

Il ne vous reste désormais plus qu’à choisir votre équipe préférée, et espérer qu’elle l’emporte !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici