Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Hearthstone : Victoire honorable, Objectifs, et Cartes héroïques

Avec Divisés dans la Vallée d'Alterac un nouveau mot-clé fait son entrée pour mettre l'honneur sur le devant de la scène.

vignette-hearthstone-divises-dans-la-vallee-d-alterac-victoire-honorable-mot-cle-cartes-heroiques-sorts-objectifs-strategiques

Divisés dans la Vallée d’Alterac est la prochaine extension d’Hearthstone, et en plus d’introduire de nouvelles cartes, la Victoire honorable,les Objectifs stratégiques et les cartes héroïques s’invitent. Ces nouvelles mécaniques demandent d’élaborer des plans pour décrocher la victoire. Mais si vous êtes capables de les utiliser, vos adversaires également.

Cartes héroïques, des personnages alternatifs

A l’instar des chevaliers de la mort, les cartes héroïques prennent la place du héros initial. Ces cartes profitent de Cri de guerre puissants, mais également d’un nouveau pouvoir héroïque. Chaque classe va disposer d’un héros de ce genre, capable de retourner une situation mal engagée.

guff-coeur-sauvage
cariel-sancteforge
nourricier
benediction-des-reines

Victoire honorable, un nouveau mot-clé

Inspiré par la Brutalité, l’objectif de la Victoire honorable de réaliser un compte juste. Elle permet d’activer un effet définitif à condition que la carte dotée du mot-clé achève un adversaire en lui infligeant le montant exact de dégâts nécessaires. Une partie de la stratégie se joue donc sur le bon compte, mais peut également reposer sur les objectifs.

cherche-sang
soldat-gnome

Objectifs stratégiques, des sorts uniques

Les objectifs stratégiques sont une nouvelle catégorie de sorts. Ils possèdent des effets variés, mais qui perdurent pendant 3 tours à leur lancement. Ces cartes se trouvent au cœur de nouvelles stratégies permettant de se projeter plusieurs tours en avant.

cimetiere-des-neiges
pont-de-dun-baldar
gamosaurus-scroll-to-top-button