vignette-hearthstone-nouveau-systeme-recompenses-progression-12-novembre-battle-pass-ticket-de-taverne

Attendu depuis très longtemps par tous les joueurs, de nouvelles quêtes et récompenses arrivent en jeu. Ce nouveau système de progression d’Hearthstone va permettre d’avoir un meilleur suivi de ce que les joueurs ont accompli. Mais c’est également l’occasion d’intégrer un passe de combat via le Ticket de taverne pour permettre aux joueurs d’obtenir plus de récompenses.

Un battle pass pour Hearthstone

S’il ne porte pas officiellement ce nom ce nouveau système de progression et récompenses sur Hearthstone se rapproche de ce modèle là. Les parcours de récompenses se scindent en une partie gratuite, débloquée pour tous les joueurs, et une partie payante que les détenteurs d’un Ticket de taverne peuvent revendiquer. Les nouvelles quêtes journalières, hebdomadaires et légendaires permettront d’augmenter les niveaux de ce passe pour débloquer toutes les récompenses.

recompenses-hearthstone-battle-pass-ticket-de-taverne

Ces récompenses sont d’ailleurs nombreuses. On y retrouve notamment des cartes dorées, légendaires ou non, mais également du cosmétique. Des portraits alternatifs pour tous les héros sont présents, réservés aux détenteurs d’un Ticket de taverne. Mais c’est également l’occasion d’accueillir deux nouvelles pièces, qui permettront d’afficher votre style lorsque vous commencez en second.

Il est à noter qu’un Ticket de taverne ne dure que le temps d’une extension. Cela va servir de saison à ces derniers, ce qui permettra de remettre à zéro la progression et de dévoiler de nouvelles récompenses.

Page de profil, hauts faits et statistiques

Le profil complet des joueurs est enfin là ! Réunissant toutes les statistiques du compte il permet de voir le rang actuel dans les différents modes de jeu. On peut également accéder au nombre de victoires en arènes, champs de bataille et duels. Le niveau de chaque classe est également affiché, ainsi que les différentes récompenses à débloquer pour celle n’ayant pas encore atteint le niveau maximum.

page-de-profil-hearthstone-nouveau-systeme-progression-recompenses

Une page de hauts faits fait également son apparition, permettant de voir tous les défis les plus idiots que l’on a pu réaliser. Ces derniers n’offrent aucune récompense, mais il est important de pouvoir mettre en avant que l’on a invoqué plus de 1 000 murlocs lors de sa carrière. De même que le fait d’avoir gagné une partie en invoquant un seul serviteur.

Date de sortie de la nouvelle progression sur Hearthstone

Toutes ces nouveautés sont prévues pour un futur patch. C’est très exactement le jeudi 12 novembre que toute ces fonctionnalités feront leur apparition en jeu. Cette date marque également l’arrivée du mode de jeu Duels en accès anticipé pour tous les joueurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici