Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Hearthstone : Huran, Horde et Tranchebauge pour la nouvelle extension

Horde, Hurans et Tranchebauge semblent au cœur de la prochaine extension d'Hearthstone.

vignette-hearthstone-teaser-nouvelle-extension-annee-thematique-2021-horde-hurans-tranchebauge

Un court teaser a été dévoilé en attendant la BlizzConline pour la prochaine extension d’Hearthstone. Cette dernière semble se dérouler dans les Tarides, ou tout du moins concernent une race y vivant. Drapeau de la Horde, Ronces de Tranchebauge et Hurans sont présents dans cette courte vidéo d’Hearthstone.

La prochaine extension d’Hearthstone, son thème et les nouveautés de l’année à venir sont à attendre pour la BlizzConline, mais d’ores et déjà la Horde semble sur le devant de la scène. Ce teaser dévoile une Orc entourée de Hurans dans ce qui ressemble aux ronces de Tranchebauge. Des tambours de guerre battent la mesure, thème préféré pour la Horde. Le salut Orc y est également présent. Kraal et Souilles de Tranchebauge devraient donc faire le arriver avec le clan des Tranchecrins et ses Hurans.

Cela ne laisse donc que peu de doutes sur ce qui se prépare pour la prochaine extension, mais il semblerait que la Horde soit au centre de tout cela. Il se peut également qu’il s’agisse d’une fausse piste, et que ce teaser prépare à l’arrivée du conflit Horde Alliance dans le jeu de cartes. Il va cependant falloir attendre la BlizzConline pour avoir le fin mot de l’histoire, et les premières cartes de l’extension. On sait toutefois quelques détails sur ce qui nous attend sur Hearthstone en 2021.

gamosaurus-scroll-to-top-button