Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Hearthstone : Deck Voleur Pirate – Au cœur de la Cité Engloutie

Quel deck jouer pour se lancer sur le ladder avec le Voleur dans Hearthstone pour l'extension Au cœur de la Cité Engloutie ?

vignette-hearthstone-deck-voleur-decklist-guide-aide-astuce-au-coeur-de-la-cite-engloutie

Une toute nouvelle aventure commence sur Hearthtone avec l’arrivée de l’année de l’Hydre et son Core Set revisité. La première extension, Au cœur de la Cité Engloutie, nous fait découvrir un monde sous-marin rempli de dangers. Créatures colossales, nagas et murlocs rejoignent les forces de frappe de chaque héros. Le Voleur en profite pour débloquer de nouveaux outils qui l’aideront à piller la Cité Engloutie avec son deck.

Cartes de classe
Cartes neutres
Code du deck :
AAECAaIHBr+ABO2ABPuKBK+zBK+2BNi2BAyh9AP2nwTuoAThpASKsASpswSZtgSgtgTVtgSKyQSY2wSa2wQA

Coût en poussières: 0

Comment jouer le deck Voleur de la Cité Engloutie ?

Avec ce deck pour la Cité Engloutie, le Voleur se tourne vers les pirates pour s’imposer en jeu. Il récupère de nombreux outils très efficaces pour générer de l’avantage tout au long de la partie, en plus de garder une pression constante. Mais il profite également de nouvelles options d’agression et de contrôle qui l’aident à dominer son adversaire. Avec une courbe de mana plutôt équilibrée, il est capable de parer à de nombreuses situations sans avoir à faire trop de concessions sur son jeu.

Avec ce voleur, le Fieffé forban est une carte maîtresse lors du début de partie. Elle permet de mettre sous pression son adversaire grâce à la carte générée. Mais le Chalutier rohart et le Poing-fugu sont également d’excellents serviteurs à conserver pour partir à l’agression rapidement. Cela permet au voleur de mettre une bonne pression et préparer son jeu pour son bouquet finale avec l'Amiral pirate Double-Crochet.

meta-hearthstone-au-coeur-de-la-cite-engloutie-decks-a-tester-extension-annee-de-l-hydre
Retrouvez tous nos decks pour l’extension Au cœur de la Cité Engloutie
gamosaurus-scroll-to-top-button