Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Hearthstone : Deck Prêtre Silence – Au cœur de la Cité Engloutie

Quel deck jouer pour se lancer sur le ladder avec le Prêtre dans Hearthstone pour l'extension Au cœur de la Cité Engloutie ?

vignette-hearthstone-deck-pretre-decklist-guide-aide-astuce-au-coeur-de-la-cite-engloutie

Une toute nouvelle aventure commence sur Hearthtone avec l’arrivée de l’année de l’Hydre et son Core Set revisité. La première extension, Au cœur de la Cité Engloutie, nous fait découvrir un monde sous-marin rempli de dangers. Créatures colossales, nagas et murlocs rejoignent les forces de frappe de chaque héros. Le Prêtre en profite pour débloquer de nouveaux outils qui l’aideront à visiter la Cité Engloutie avec son deck.

Cartes de classe
Cartes neutres
Code du deck :
AAECAa0GAoujBPbxBA6sigStigTgoASJowSKowTUpASitgSjtgS4tgTHwAT00wSc1ASh1AS+3AQA

Coût en poussières: 0

Ajoutez Clerc de Comté-du-Nord x2, Pyromancien sauvage x2 et Acolyte de la souffrance x2 pour compléter la decklist.

Comment jouer le deck Prêtre de la Cité Engloutie ?

Avec ce deck pour la Cité Engloutie, le Prêtre fait de nouveau appel aux mécaniques de silence pour s’attaquer à ses adversaires. Le but est de prendre l’avantage avec de grosses créatures ne pouvant pas forcément attaquer pour les réduire au silence. Grâce à cela, il peut profiter de serviteurs très puissants très tôt, mais surtout prendre un avantage considérable. Il lui faut cependant bien gérer ses ressources, afin de ne pas se laisser déborder sur le terrain.

Dès le début, certaines cartes sont à privilégier, que ce soit pour les jouer ou préparer des combos. La Casquard-l’hermite est particulièrement fort pour le début de partie, surtout avec la Volonté focalisée en main. Cependant, l'Échange inattendu, le Clerc de Comté-du-Nord ou l'Acolyte de la souffrance permettent de prendre un avantage considérable sur la pioche.

meta-hearthstone-au-coeur-de-la-cite-engloutie-decks-a-tester-extension-annee-de-l-hydre
Retrouvez tous nos decks pour l’extension Au cœur de la Cité Engloutie
gamosaurus-scroll-to-top-button