
La deuxième extension de l’année du Griffon est arrivée sur Hearthstone avec plein de nouvelles cartes à essayer. Unis à Hurlevent nous fait découvrir la capitale de l’Alliance ainsi que sa faune locale. Des mystérieux gardes qui restent plantés au même endroit pendant des heures, au marchand le plus frauduleux, la vie n’est pas de tout repos dans la cité. Et à cette occasion, le Guerrier s’offre une toute nouvelle quête à Hurlevent avec son nouveau deck.





















Coût en poussières: 16080
Comment jouer le deck Guerrier à Unis à Hurlevent ?
Parfois, il est dur d’arriver à lier deux passions dans la vie. Mais le Guerrier se lance cette épreuve avec ce deck mélangeant pirates et contrôle. Bien qu’assez agressif par son pack pirates, ce guerrier profite de sa nouvelle quête pour ralentir le rythme. Contrôler le terrain est toujours son objectif, mais cela passe à la fois par des outils de contrôle et des créatures. Il peut ainsi rivaliser avec des decks très agressifs, mais également partir à l’agression pour acculer des decks trop lents.
La quête est un élément essentiel de ce deck. Elle n’est pas toujours nécessaire, mais il ne coûte rien de la conserver en main de départ. Toutefois, la Canaille du port est un serviteur primordial dans la stratégie de ce guerrier. Elle permet de cycler le deck, mais également d’offrir un corps sur le terrain. Le Garde de la cargaison
peut également s’avérer utile en début de partie afin de s’offrir une option plus défensive.

Bonjour, il manque 3 cartes dans la liste ci dessus: la nouvelle quête légendaire et 2 cartes que j’ignore ^^’
Dsl je parlait du deck chaman…. ^^’ j’ai posté le précédent commentaire au mauvais endroit -_- »
Bonjour, ce problème a été corrigé, les codes anticipés par les decks builders ne sont pas toujours les bons sembleraient-ils, merci d’avoir remonté l’anomalie !