Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Hearthstone : Deck Chasseur de Démons Marginal – Au cœur de la Cité Engloutie

Quel deck jouer pour se lancer sur le ladder avec le Chasseur de Démons dans Hearthstone pour l'extension Au cœur de la Cité Engloutie ?

vignette-hearthstone-deck-chasseur-de-demons-decklist-guide-aide-astuce-au-coeur-de-la-cite-engloutie

Une toute nouvelle aventure commence sur Hearthtone avec l’arrivée de l’année de l’Hydre et son Core Set revisité. La première extension, Au cœur de la Cité Engloutie, nous fait découvrir un monde sous-marin rempli de dangers. Créatures colossales, nagas et murlocs rejoignent les forces de frappe de chaque héros. Le Chasseur de Démons en profite pour débloquer de nouveaux outils qui l’aideront à parcourir la Cité Engloutie avec son deck.

Cartes de classe
Cartes neutres
Code du deck :
AAEBAea5AwT51QO7igSHiwT7vwQN4LwD1MgD1tEDw90DyN0Dzd0D8+MDs6AEtKAE7KAEiLIEmLoE+b8EAA==

Coût en poussières: 0

Comment jouer le deck Chasseur de Démons de la Cité Engloutie ?

Avec ce deck pour la Cité Engloutie, le Chasseur de Démons se veut mid-range, cherchant à optimiser son mot-clé Marginal. L’objectif est donc de vider sa main rapidement pour profiter de l’effet et faire un maximum de dégâts. Grâce à cela, il pourra à la fois blesser son adversaire, prendre un avantage rapide considérable, et cycler son deck. Mais sa courbe de mana, assez agressive, peut se retourner contre lui s’il n’est pas suffisamment attentif.

Une fois de plus, le Chasseur de Démons est un marginal, mais sait en tirer profit. Commencer avec des cartes comme le Double saut ou Études illidari permet de jouer dès le début autour de cette mécanique. Mais privilégier une carte comme Dame S’theno peut également s’avérer payant. Elle peut facilement aider à gérer des créatures gênante, sans trop à avoir s’investir sur le terrain.

meta-hearthstone-au-coeur-de-la-cite-engloutie-decks-a-tester-extension-annee-de-l-hydre
Retrouvez tous nos decks pour l’extension Au cœur de la Cité Engloutie
gamosaurus-scroll-to-top-button