vignette-hearthstone-deck-voleur-tempo-tombeau-maudit
vignette-hearthstone-deck-voleur-tempo-tombeau-maudit
Cartes de classe
2Attaque sournoise

1Poison mortel

2Fieffé forban

2Chat du pharaon

1Assommer

2Éviscération

1Edwin VanCleef

2Agent du SI:7

2Voyou du M.A.L.

2Cimeterre fourchu

2Pioche-Cire

1Élément instable de Myra

Cartes neutres
2Matelot des mers du Sud

2Malfrat des Parias

2Corsaire de l’effroi

2Buveuse de vie

1Capitaine Vertepeau

1Leeroy Jenkins

Coût en poussières: 7320

Avec l’événement du Tombeau Maudit et le retour de nombreuses cartes du mode Libre et du Panthéon, la meta d’Hearthstone se refait une petite beauté en cette fin d’extension. Bien entendu, le retour de ces cartes permet également l’arrivée de nouvelles decklist, dont le Voleur Tempo, qui regroupe encore plus de pirates sous son aile avec le Fieffé forban. Cette decklist change peu, mais permet d’accélérer encore un peu plus le Voleur Tempo tout en lui donnant de nouvelles clés pour surprendre son adversaire.

Comment jouer le Voleur Tempo du Tombeau Maudit ?

Mulligan et Early Game

Très orienté sur l’early game et les petites créatures qui vont tout droit dans la tête, le Voleur Tempo a de nombreuses possibilités, à commencer par le Fieffé forban, le Chat du pharaon ou encore Edwin VanCleef. Vous devrez prendre l’ascendant rapidement sur votre adversaires grâce à vos différentes combos, mais également en infligeant beaucoup de dégâts rapidement dans la tête de votre opposant. C’est pour cela que des cartes comme le Cimeterre fourchu ou le Poison mortel sont présentes dans votre deck.

Mid Game, agresser autant que possible

Du board, toujours plus de board. Voilà l’objectif que vous devrez garder en tête. Garder le contrôle du terrain, tout en posant continuellement de nouvelles créatures. Les cartes à combo comme le Voyou du M.A.L. ou l'[[Agent du SI:7]] vous aideront à garder un certain avantage en main. La combinaison de la Buveuse de vie et de la Pioche-Cire peut également vous être très utile dans des parties difficiles où il vous faudra survivre. Souvent, un Leeroy Jenkins bien pioché vous laissera terminer la partie rapidement.

Late Game, Myra est la clé

S’il sera assez rare d’arriver jusqu’à ce stade dans une partie, il n’est pas exclu que cela puisse arriver. Dans cette situation, le but sera de garder le maximum de vos ressources de dégâts directs restantes, tout en vidant au mieux votre main. Un fois que cela sera fait, vous pourrez alors jouer l' Élément instable de Myra qui devrait vous permettre de piocher de quoi mettre fin à la partie.Il s’agira alors d’envoyer au tour suivant les coups de dagues, Leeroy Jenkins et les Éviscération qu’il vous reste, tout en espérant que cela soit suffisant.

hearthstone-guide-decks-a-tester-evenement-tombeau-maudit

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici