Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Halo Infinite, date de sortie repoussée à 2021

Halo Infinite voit donc sa date de sortie repoussée à 2021, tant sur la Xbox Series X que sur PC.

halo-infinite-date-sortie-repoussée-vignette

Alors que Microsoft avait anticipé une sortie en fin d’année 2020, la date de sortie de Halo Infinite a finalement été repoussée à 2021. Le studio indique que les complications liées à la crise du Covid-19 ont limité le temps de développement durant les derniers mois, forçant ainsi à décaler la sortie. A noter que le nouvel opus de la saga Halo sera disponible sur Xbox Series X et PC dès son lancement.

Date de sortie repoussée pour Halo Infinite

L’équipe de développement a donc publié un communiqué expliquant que de nombreux éléments dont le covid-19, sont venus ralentir la fin du développement du jeu. Ainsi, Halo Infinite ne sortira pas en même temps que la nouvelle Xbox Series X. Un contre-temps assez important pour Microsoft dans sa lutte face à la PlayStation 5.

Le studio indique notamment que ses équipes sont sous pression et que pour le bien du jeu et des membres de 343 Industries, il est nécessaire de prendre un peu de temps. Le communiqué évoque l’ambition de créer le meilleur Halo de la série.

Trailer de Halo Infinite

Un trailer de Halo Infinite a été présenté durant le Xbox Games Showcase. On y découvre les premières images du nouveau jeu durant un trailer assez long. Une démo plus complète a également été diffusée, permettant de découvrir les premières images de ce nouveau Halo. Master Chief est donc de retour pour 2021.

Si la démo était accompagnée de quelques informations, le site officiel de Halo a partagé de nombreux bonus concernant le jeu. On apprend notamment que l’univers est bien plus grand qu’auparavant, ou que l’histoire est au centre du développement.


Date de sortie repoussée pour la Xbox Series X ?

La date de sortie de Halo Infinite est fixée pour 2021, sans aucune précision supplémentaire. On se pose désormais la question de la date de sortie de la Xbox Series X, qui pourrait elle aussi être déplacée tant la situation mondiale est compliquée pour les entreprises. A noter que Halo Infinite sortira également sur PC.


Halo Infinite voit donc sa date de sortie repoussée à 2021, tant sur la Xbox Series X que sur PC. Retrouvez toutes les informations concernant la nouvelle console de Microsoft sur Gamosaurus.


gamosaurus-scroll-to-top-button