Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

L’histoire de God of War Ragnarök s’étoffe en vidéo

Suivre sa destinée ou briser les chaines de la fatalité, voilà ce qui attend Kratos et Atreus.

vignette-god-of-war-ragnarok-trailer-histoire-story-details

A l’occasion du State of Play de 14 septembre, Sony a fait le point sur son futur hit. Prévu pour le 9 novembre 2022, God of War Ragnarök dévoile les enjeux de son histoire à travers un court trailer. Des secrets, des dieux et une aventure mystérieuse qui va défier les liens unissant père et fils.

Avec ce trailer d’histoire, on en apprend plus concernant les épreuves que Kratos et Atreus vont devoir traverser dans God of War Ragnarök. Mais le tout reste bien mystérieux, car le jeune garçon à un secret qui le mène à voyager. Suivi par son père, le tueur de dieux, tout ne va pas être rose pour la famille. Le Père de Tout à des raisons de vouloir se débarrasser de la montagne de muscles. Et il ne lésine pas sur les moyens employés.

Si le tout reste bien mystérieux, Kratos va devoir faire face à ses actions passées. Un dieu sanglant que personne ne vénère et qui tue par amour de la guerre. Tout en traversant les 9 royaumes d’Yggrasil pour empêcher le Ragnarök, ce faux-dieu devra se pencher sur ses choix passés pour comprendre qui il est réellement.

gamosaurus-scroll-to-top-button