Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Tout savoir sur les débris de météorite dans Genshin Impact

Récupération de débris de météorite, comment ça marche pour l'événement des Astres évanouis ?

vignette-genshin-impact-astres-evanouis-acte-2-astres-chimeriques-debris-de-meteorite-comment-ca-marche-emplacement-defi-recompenses

L’événement des Astres évanouis se compose de trois grands actes contenant chacun ses propres missions. Pour la deuxième partie, les Astres chimériques, il s’agit de se lancer dans la récupération de débris de météorite dispersés dans Genshin Impact. Mais ces derniers ne vont pas se dévoiler à vous sans condition.

Chaque débris sécurisé vous récompense avec de l’expérience d’aventure, d’affinité et de l’énergie supernova utilisable dans la boutique.

Les débris, un défi quotidien supplémentaire

Les débris sont un petit défi qui s’adapte à votre niveau et votre envie de farm. Chaque caillou propose ainsi 3 niveaux de difficulté : un niveau d’équipe de 55, 65 ou 75. Plus le niveau est élevé, plus les récompenses sont nombreuses. Vous profitez ainsi de 10 minutes pour venir à bout des monstres apparaissant dans la zone. Chaque monstre tué charge une barre en haut de votre écran signifiant l’avancée de votre récupération. Mais attention, car sortir de la zone délimitée fait chuter drastiquement cette barre.

genshin-impact-astres-evanouis-acte-2-astres-chimeriques-defi-debris-de-meteorite

Lors de cet événement, et plus particulièrement pendant cet acte, vous allez devoir dépenser pas mal de résine. La récupération de chaque débris de météorite se fait au prix de 20 Résine originelle dans Genshin Impact. Quelques récompenses sont évidemment à la clé, mais cela rajoute une activité quotidienne obligatoire. Car oui, si vous souhaitez terminer l’événement des Astres évanouis, vous devez terminer et récupérer 30 débris. Cependant, en plus des récompenses annoncées, vous avancez la mission mensuelle du passe de bataille demandant de récupérer des écorces de météorite.

Comment trouver les débris dans Genshin Impact ?

Dès que vous terminez la quête « Les choses s’aggravent », vous ne pourrez pas voir l’emplacement des débris sur la carte. Il ne s’agit pas là d’une difficulté supplémentaire vous demandant de les chercher. Pour savoir où se trouvent ces derniers il faut aller parler à Mona à l’est de la statue des Sept de Ventlevé.

genshin-impact-astres-evanouis-acte-2-astres-chimeriques-emplacement-mona-trouver-les-debris-de-meteorite

En choisissant l’option de dialogue « Astromancie » elle vous indique l’emplacement de 4 débris de météorite. Vous n’êtes cependant pas limité à 4 débris par jour, il suffit simplement de retourner vous l’astromancienne pour qu’elle vous indique de nouveaux emplacements.

Envie d’en apprendre un peu plus sur la méta actuelle de Genshin Impact ? Retrouvez tous nos guides consacrés au jeu sur le lien ci-dessous.

gamosaurus-scroll-to-top-button