Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Boutique des Astres évanouis, les matériaux à privilégier

Quels sont les matériaux à privilégier dans la boutique de l'événement Astres évanouis ?

vignette-genshin-impact-astres-evanouis-guide-boutique-de-l-evenement-quels-sont-les-materiaux-a-prioriser-quoi-acheter

L’événement marquant du patch 1.1 est disponible sur Genshin Impact, regorgeant de missions et récompenses. Mais les Astres évanouis proposent également une boutique unique constituée de matériaux d’ascension d’armes et personnages. Mais devant un tel choix, comment savoir lesquels sont à prioriser dans les achats ? Nous vous y aidons en vous aiguillant sur les matériaux les plus rentables à récupérer.

Analyser et prendre son temps

Avant de se lancer directement dans le bain des matériaux à acheter, il est nécessaire d’étudier ce qui est proposé. On y retrouve des fragments (bleus) de pierre d’élévation, des matériaux d’expérience, et des Mora pour l’énergie supernova. Les fragments que vous devez prendre dépendent donc de vos personnages. Les Mora sont une valeur sûre, plus neutres, tout comme les matériaux d’expérience. Et c’est exactement la même chose du côté de la boutique d’essence astrale. Tout dépend de vos personnages.

Boutique des Astres évanouis, essence supernova

Cette partie de la boutique est la première disponible, et regroupe les matériaux les plus basiques. Ce ne sont cependant pas les plus inintéressants puisque les matériaux d’expérience se trouvent là. Les Leçons du héros sont effectivement la priorité absolue dans cette boutique puisqu’ils deviennent une ressource rare à partir d’un certain stade. Il en va de même pour les Mora, rendant l’achat des 250 piles de 10 000 Mora très important également.

Concernant les fragments de pierre précieuse, la version mise en avant s’obtient trop facilement pour justifier de dépenser une telle somme. Il faut donc n’en prendre que lorsque les stocks de Mora et Leçons du héros sont épuisés. Viennent ensuite les Conseils de l’aventurier, puis les 500 Mora, qui font pâle figure.

genshin-impact-astres-evanouis-boutique-de-l-evenement-quoi-choisir-quels-materiaux-privilegier

Boutique des Astres évanouis, essence astrale

Côté essence astrale, le choix est bien moins présent. la Couronne de la sagesse est un matériau extrêmement rare, exclusif aux événements. Il est donc nécessaire d’économiser pour l’acheter en premier. Seulement une fois le stock épuisé vous pouvez vous lancer dans l’achat des Philosophies dont vous avez besoin pour vos personnages, puis les Guides.

Envie d’en apprendre un peu plus sur la méta actuelle de Genshin Impact ? Retrouvez tous nos guides consacrés au jeu sur le lien ci-dessous.

gamosaurus-scroll-to-top-button