Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Genshin Impact : Débloquer les cartes de l’Invocation des Sept

Nombreuses sont les cartes présentes dans ce TCG, mais encore faut-il savoir comment les obtenir.

genshin-impact-invocation-des-sept-comment-debloquer-cartes-personnages-actions-evenements-equipement

Annoncé depuis la version 3.0 de Genshin Impact, le TCG le plus répandu de Teyvat est arrivé pour le patch 3.3. Ce nouveau mode de jeu permet de faire le tour du monde et de défier tous les adeptes déjà conquis. Mais pour pouvoir se lancer dans le grand bain, il va falloir créer son premier deck et récolter de nombreuses cartes pour l’Invocation des Sept. Si l’introduction permet d’en obtenir quelques unes, certaines ne peuvent être débloquées qu’au fil des duels.

Cartes de personnages, où les trouver ?

Cœur même de chaque deck, les personnages de l’Invocation des Sept sont trois cartes qui vont définir la nature même du jeu. Ces derniers peuvent être incarnés par des personnages majeurs de Teyvat, mais également les personnages jouables dans l’aventure. Les premiers s’obtiennent via la quête d’introduction, permettant ainsi d’en avoir 3. Il s’agit de Diluc, Kaeya et Sucrose, suivi peu de temps après par Fischl, toujours lors de la quête introductive.

Pour pouvoir obtenir les autres personnages, c’est au Tableau des défis et des invitations qu’il faut se rendre. De nombreux duels y sont présents, nécessitant de progresser dans le mode de jeu pour pouvoir les relever. En remportant une partie amicale contre l’un de ces héros, vous remportez sa carte. Mais il est également possible de débloquer certains monstres via ces duels.

Remplir la collection de cartes de l’Invocation des Sept

Les autres cartes du TCG ne peuvent pas être obtenues via les duels. Lors de chaque partie, via le manuel de l’Invocation des Sept et les séries de défis, il est possible d’obtenir des Pièces chanceuses. Ces dernières sont une monnaie exclusive à ce mode de jeu et permettent d’acheter les cartes d’action dans une boutique dédiée. Pour pouvoir compléter la collection de l’Invocation des Sept, il n’y a donc pas d’autre alternative que de jouer. Pour écouler le surplus de pièces une fois toutes les cartes achetées, des cosmétiques sont présents.

Envie d’en apprendre un peu plus sur la méta actuelle de Genshin Impact ? Retrouvez tous nos guides consacrés au jeu sur le lien ci-dessous.

gamosaurus-scroll-to-top-button