Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Invocation des Sept, le TCG de Genshin Impact

Collectionnez des cartes représentant les lieux, phénomènes et habitants de Teyvat avant de jouer face à des adversaires coriaces.

invocation-des-sept-tcg-ccg-jeu-de-cartes-a-collectionner-genshin-impact-patch-3-3-gameplay

Comme annoncé lors du live dédié à la version 3.1 du jeu, le TCG de Teyvat devient enfin accessible au Voyageur. Prévu pour le patch 3.3, l’Invocation des Sept est un jeu de cartes répandu dans le monde de Genshin Impact. Une collection complète représentant certains des plus illustres habitants du monde ou de ses lieux attend.

Un TCG pensé avant tout pour l’amusement

Depuis son lancement en septembre 2020, l’absence de PvP dans Genshin Impact s’est fait ressentir. Et si le TCG est l’occasion parfaite d’en intégrer, celui-ci n’aura aucun impact sur le jeu de cartes. On est avant tout en Teyvat pour s’amuser, et c’est pour cette raison que les défis entre joueurs n’apportent aucune récompense. Le seul moyen de progresser et obtenir de nouvelles cartes se fait en défiant les autres duellistes incarnés par des PnJ (personnage non joueur). Le tout se veut ouvert à tous, et simple d’accès dans ses mécaniques.

La collection n’est pas encore dévoilée, mais certaines cartes se sont déjà montrées. Comme on pouvait s’y attendre, les héros du jeu, déjà obtenables via des Voeux, auront droit à leur carte attitrée. Mais il sera possible d’y trouver aussi des lieux, des constellations, des sorts, des objets ou même des personnages secondaires. Cependant, l’obtention des cartes pour l’Invocation des Sept n’est pas encore annoncé.

gamosaurus-scroll-to-top-button