vignette-fortnite-saison-12-visiter-shipwreck-cove-yacht-flopper-pond-chapitre-2-saison-2-gamosaurus

Pour les défis du Méfait de Miaousclé de la semaine 5 de la saison 12 de Fortnite, vous devez visiter Shipwreck Cove, Yacht et Flopper Pond. Ces lieux sont assez éloignés les uns des autres, les rendant difficiles à visiter en une seule partie. Cependant, il est toujours possible de le faire en mode Foire d’Empoigne, et avec beaucoup de patience.

Où se trouvent Shipwreck Cove, Yacht et Flopper Pond dans Fortnite ?

carte-fortnite-saison-12-visiter-shipwreck-cove-yacht-flopper-pond-chapitre-2-saison-2-gamosaurus

Les 3 lieux à visiter sont vraiment éloignés les uns des autres. Quand l’un d’eux se trouve au nord-est, l’autre est au sud-est et le dernier au centre-ouest. Il est donc préférable de lancer 3 parties d’affilées, en vous rendant à chacun des points lors de chacune d’elle.

Comment faciliter le chemin d’un lieu à l’autre ?

Plusieurs options s’offrent à vous pour faciliter la visite de ces différents lieux. En premier lieu, vous pouvez choisir d’utiliser un Choppa, les hélicoptères qui apparaissent à différents points de la carte. Mais vous pouvez également choisir l’option de facilité, en lançant une partie pour atterrir à l’un de ces lieux, et vous déconnecter. Vous n’aurez alors plus qu’à faire cela deux fois pour terminer le défi.

Les défis du Méfait de Miaousclé sont liés au skin de Miaousclé dans Fortnite. Ces défis doivent s’accomplir sur deux semaines différentes, ce qui rend l’obtention du skin plus gratifiante encore ! Au terme des différents défis, vous aurez l’occasion de choisir une organisation avec le personnage, lui offrant un style supplémentaire. Le cosmétique mis en avant avec les défis change chaque semaine. Ainsi, chaque nouvel agent va avoir son moment de gloire.

meta-fortnite-defis-de-la-saison-11-chapitre-2-saison-1
Retrouvez l’intégralité des infos et nouveautés de la saison 14 de Fortnite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici