vignette-fortnite-leak-fortnite-saison-11-chapitre-2-saison-1

Avec le lancement de la saison 11 de Fortnite, beaucoup de changements ont été faits, demandant de télécharger plus de 15GB de données. Avec l’ajout d’autant de fichiers, les dataminers s’en donnent à cœur joie pour dénicher la moindre petite nouveauté. Les contenus du Chapitre 2 de Fortnite commencent à leak petit à petit. Ainsi, nous pouvons découvrir tout ce qui nous attends, mais également tout ce que l’on pourra découvrir au fil des semaines avec un peu d’avance.

Cet article sera mis à jour dès lors qu’un nouvel élément aura fait son apparition.

Nouvelle interface pour le Chapitre 2

Un petit coup de neuf est passé par là, rendant l’interface plus lisible et épurée qu’auparavant. parfait pour faire des top 1 facilement !

Leak de l’écran de Victoire Royale

Tout comme l’écran de connexion… C’est important de savoir !

Nouveau véhicule

Nous en parlions le 14 octobre, et nous n’avons rien à ajouter de plus que Lucas7Yoshi concernant le bateau :

Écrans de chargement des défis

Impossible de penser nouvelle saison sans penser défis. Une fois de plus, et parcequ’ils ont sû prouver leur efficacité, les écrans de chargement pour les étoiles cachées de trois premières semaines sont arrivés.

Nouvelles armes de la saison 11

Comme pour chaque nouvelle saison, un parapluie de Top 1 sera offert. Pour le récupérer, il suffira simplement de jouer… Et faire un top 1.

Nouvelles armes de Fortnite en Chapitre 2

Sont-ce réellement de nouvelles armes, ou la réintroduction d’armes précédemment retirées ? Nous ne le savons pas encore, mais le design semble avoir quelque peu changé, il est donc à espérer que toutes les armes de cette saison soient nouvelles !

Passe de Combat

On le savait depuis le 14 octobre déjà, mais augmenter ses niveaux nécessitera désormais de récupérer des médailles. Ces dernières permettent principalement d’augmenter votre niveau du Passe de Combat pour débloquer les cosmétiques et accessoires de la saison.

Comme pour la saison 10, le Passe de Combat de cette saison 11 pourra être offert à vos amis. Aucun d’entre vous n’a dons plus aucune raison de ne pas le prendre !

Nouvel écran de connexion leak

Si si, on vous assure, c’est important d’être au courant pour ça aussi…

Leak du gameplay de la saison 11

La mise à jour sur iOS permet de découvrir les premières images du gameplay de la saison 11 de Fortnite. Sur la même base que pour les précédentes saisons, de nouveaux éléments ont été ajoutés, avec notamment la possibilité de nager, pêcher, conduire des bateaux…

En plus du gameplay, quelques images en jeu ont également pu être récupérées. Ainsi, il est possible de voir à quoi ressemblera le jeu une fois la saison officiellement lancée, et les serveurs redémarrés.

Nouveaux cosmétiques du Passe de Combat

Comme toujours, le Passe de Combat amène de nouveaux cosmétiques en jeu. Les premiers, en plus d’avoir déjà été en partie révélés avec le trailer de la saison 11, ont finalement été découverts.

Vous en vouliez plus, en voilà ! Le Passe de Combat s’étoffe encore un peu plus au niveau de ses cosmétiques.

Même si elle ne fait pas partie du Passe de Combat… Elle est adorable.

Le retour d’anciens cosmétiques avec de nouveaux styles ! De quoi faire plaisir aux joueurs les ayant débloqué.

Et voilà, on vous donne tout, et on vous laisse trier !

Leak du lobby

Qui dit nouvelle saison, dit également nouveau lobby d’attente. Grâce à leurs téléphones, les dataminers ont donc pu trouver l’image de ce que sera le lobby, mais également la présentation de nouveaux cosmétiques. Beaucoup d’éléments nouveaux feront leur apparition sur cet écran d’attente, mais les défis sont encore bien présents.

Leak de la carte

Pour le moment pas grand chose à en dire, mais le trailer officiel de la saison 11 permet de découvrir en partie la carte sur laquelle nous jouerons désormais. Bien différente de la précédente, il nous faudra donc tout réapprendre pour s’en sortir !

Les nouveaux points d’intérêts sont désormais connus ! Au nombre de 12, certains viennent tout droit du passé, mais il faut également accueillir des petits nouveaux.

Le design de la nouvelle carte a également été dataminé, permettant déjà de repérer les différentes rotations possible. Il est possible aussi de voir quels endroits seont plus ou moins en relief afin d’établir des stratégies.

Trailer de lancement de la saison 11

Il n’aura pas fallu plus de 5 minutes aux dataminers pour découvrir le trailer officiel de la saison 11 de Fortnite. Elle sera donc la vidéo de présentation de la nouvelle saison qui accueillera les joueurs lorsqu’ils lanceront le jeu pour la première fois. Il est déjà possible d’y découvrir de nombreuses nouveautés, dont la possibilité de pêcher de l’équipement !

Nous vous tiendrons informé de chaque nouveau leak concernant cette saison 11, ou première saison du chapitre 2, dès lors qu’un nouvel élément aura été trouvé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici