vignette-fortnite-party-royale-short-nite-festival-courts-metrages-20-21-fevrier-2021

Il est l’heure pour la Party Royale de revenir sur le devant de la scène avec une toute nouvelle animation. Laissez-vous transporter dans le monde des courts-métrages avec le Short Nite diffusé en février sur Fortnite. Des courts-métrages venus des quatre coins du monde y seront présentés, et vous pourrez en profiter librement.

Qu’est-ce que le Short Nite ?

Le Short Nite est un festival de courts-métrages diffusés sur Fortnite via le mode Party Royale. Sélectionnés au préalable par Epic Games, ce sont 30 minutes d’animation qui sont disponibles. La projection est répétée pendant 24 heures au lancement de sa diffusion et permet à de nombreux artistes de partager leurs œuvres.

L’enregistrement des films du festival est interdit. Les créateurs de contenu peuvent cependant retransmettre en direct l’événement, mais les VoD sont supprimées par la suite.

Quand a lieu l’événement ?

Une première de l’événement se tient le samedi 20 février en début de soirée. Il sera alors possible de découvrir tous les courts-métrages sélectionnés pour le festival. Certains sont d’ailleurs d’ores et déjà salués par la critique. Mais si vous manquez la première diffusion, la rediffusion est prévue en continue jusqu’au 21 février à 20 heures.

  • Dates et heures des séances :
    • Début de la diffusion des courts-métrages : samedi 20 février – 20h (heure française)
    • Fin de la diffusion : dimanche 21 février – 20h (heure française)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici