vignette-fortnite-defi-semaine-2-se-cacher-dans-un-passage-secret-dans-differentes-parties-briefing-de-brutus-saison-12-chapitre-2-saison-2

Pour les défis du Briefing de Brutus de la semaine 2 de la saison 12 de Fortnite, vous devez vous cacher dans un passage secret dans différentes parties. Ces passages ne sont pas forcément faciles à trouver, sinon ils ne seraient pas secrets… Mais nous pouvons vous aider à en trouver suffisamment pour compléter le défi de la semaine.

Où se trouvent les passages secrets dans Fortnite ?

carte-fortnite-ou-trouver-le-pistolet-mitrailleur-a-tir-rapide-saison-12-chapitre-2-saison-2-gamosaurus

Comme pour le défi vous demandant de trouver la planque de l’OMBRE et de vous y introduire, les passages secrets sont les toilettes publiques qui se trouvent sur toute la carte. Ainsi, en réalisant le premier défi, vous pourrez également emprunter un passage secret pour votre défi Fortnite.

Comment utiliser les toilettes publiques ?

Pour utiliser les toilettes publiques dans Fortnite, il n’y a rien de plus simple. Comme pour toute interaction dans le jeu, vous devez vous approcher de l’objet en question. Une fois cela fait, vous n’aurez plus qu’à appuyer sur la toucher d’interaction. Il s’agit par défaut de la touche « E », qui vous permet de faire de nombreuses actions. Vous n’aurez donc aucun mal à utiliser facilement ces cabines afin de compléter le défi. En utilisant ces toilettes, vous serez directement amené à l’intérieur de la planque de l’OMBRE dans Fortnite.

Les défis du Briefing de Brutus sont liés au skin de Brutus dans Fortnite. Au terme des différents défis, vous aurez l’occasion de choisir une organisation avec le personnage, lui offrant un style supplémentaire. Le cosmétique mis en avant avec les défis change chaque semaine. Ainsi, chaque nouvel agent va avoir son moment de gloire.

meta-fortnite-defis-de-la-saison-11-chapitre-2-saison-1
Retrouvez l’intégralité des infos et nouveautés de la saison 14 de Fortnite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici