vignette-fortnite-world-cup-2020-annulation-annonce-compensation-fncs-competition-en-ligne

Attendue depuis longtemps maintenant, la Coupe du Monde sur Fortnite n’aura finalement pas lieu comme elle se déroulait chaque année. L’événement Fortnite World Cup 2020 a été annulé suite à la crise de Coronavirus, en raison des mesures de confinement, et à la restriction concernant les regroupements physiques. Bien qu’ils aient le choix, Epic Games préfèrent jouer la prudence en n’organisant aucune compétition physique lors de l’année 2020. Quelques indications supplémentaires sont apportées, mais il faut rester encore dans l’attente d’en savoir plus.

Annulation de la Fortnite World Cup 2020

Comme on pouvait s’en douter depuis quelque temps déjà, la Coupe du Monde ne peut avoir lieu cet été. Cependant, Epic Games a préféré clarifier la situation en annonçant qu’il n’y aurait aucune compétition physique jusqu’en 2021. La Fortnite World Cup 2020 est donc annulée, de même que les autres événements, tel que le Pro-AM. En contrepartie, des compétitions en ligne se dérouleront tout long de l’année, dont les FNCS qui deviennent un événement saisonnier.

Toutefois, et malgré les mesures prises par l’éditeur, rien ne garantit que les compétitions reprendront dès l’année 2021. S’il y a de grandes chances que la Fortnite World Cup 2021 puisse se dérouler sans accroc, aucune nouveauté n’est annoncée concernant la restriction des compétitions entre les différentes régions du monde. Il va donc falloir être patient et attendre encore quelques mois avant d’en savoir plus à ce sujet.

Même s’il est un peu triste de voir que la Fortnite World Cup n’aura pas lieu, la compensation offerte par Epic Games reste très intéressante. De nombreuses compétitions se tiendront tout au long de l’année, de quoi permettre à plus de joueurs d’y participer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici