Pour réaliser l’un des défis de la semaine 4 Négoce au chantier naval, vous devrez visiter la rampe à bateau, la crique de corail et l’étang de Flopper ! Ces trois lieux se trouvent à différents coins de la carte, trois points précis qu’il vous faudra visiter. Tous situés à l’ouest de la carte, vous pourrez, avec du courage, tous les visiter en une seule partie.

Où se trouvent la rampe à bateau, la crique de corail et l’étang de Flopper ?

carte-fortnite-visiter-rampe-a-bateau-crique-de-corail-etang-de-flopper-defi-negoce-au-chantier-naval-semaine-4-saison-11-chapitre-2-saison-1-gamosaurus

Pour ce défi, il vous faudra vous rendre au nord de Sweaty Sands, sur l’une des îles isolées, pour y trouver la crique de corail. Facilement repérable de loin, vous n’aurez plus qu’à vous diriger au sud, à l’est de Holly Hedges, pour trouver l’étang de Flopper. une fois cela fait, c’est au sud-ouest de Misty Meadows que se situera la rampe à bateau tant convoitée.

Pour rappel, il est plus facile de remplir ce défi en Foire d’empoigne, puis qu’avec la réapparition, vous n’aurez pas à vous inquiéter de mourir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici