vignette-fortnite-theories-et-teasers-de-la-saison-12-chapitre-2-saison-2

A 3 jours du lancement officiel de la saison 12 de Fortnite, le premier teaser est enfin arrivé. Alors que de nombreux indices se cachent un peu partout dans le monde, il semblerait qu’une nouvelle énigme soit à résoudre. Les différents teasers qui nous seront présentés devraient nous aiguiller pour découvrir le thème de cette nouvelle saison, et peut-être même certaines nouveautés. Mais que peuvent bien cacher ces messages sur la saison 12 de Fortnite ?

Il est possible de remarquer tout en bas des images des pourcentage. Ces derniers ont drastiquement augmenté depuis le deuxième teaser. On peut donc supposer que cette image, dévoilée en plusieurs teasers, n’est en réalité que le premier et qu’il n’est pas encore complet.

Teaser #8 : Last Seen Location

L’image commence à se préciser, et il semblerait bien que les explosifs soient mis en avant dans cette nouvelle saison. De même, avec tout cet or, il se pourrait bien qu’Epic Games se soit inspiré du mythe du Roi Mydas pour créer la saison 12. Une pelotte de laine dorée, à laquelle sont attachées deux grenades en forme de souris…

Les mythes et contes pourraient-ils être au centre de la prochaine saison ?

Teaser #7 : Declassifeowied

Cette fois-ci le teaser devient de plus en plus mystérieux. « Nine lives » fait référence au mythe des neufs vies du chat. Pourtant, rien de ce qui existe autour n’a de réel rapport. L’image central ressemble à un satellite émettant des ondes de transmission.

Teaser #6 : Unredacted

Cette fois-ci, il s’agit d’une bombonne de gaz qui se fait entrevoir. Certains logo sont de retours, et des mots coupés sont présents… Peu de chose à comprendre pour le moment, il nous faut attendre le prochain teaser pour en apprendre un peu plus. Cependant, l’hypothèse d’une attaque imminente semble se confirmer.

Teaser #5 : Classified

Un nouveau teaser fait son apparition. On y voit une dynamite, avec l’indication « Danger ». Beaucoup de morceaux de l’image sont cachés, mais il est possible de supposer qu’une attaque se prépare.

Teaser #4 : Top Secret

Le final du premier teaser est finalement désormais visible en jeu. On y voit l’écran complété, découvrant un homme masqué. Cette introduction qui laisse penser que l’agence à pirater votre ordinateur… On peut notamment vois un morceau de carte en haut à droite de l’image. Sur cette dernière, on y découvre ce qui semble être l’entrée d’une base secrète.

Teaser #3 : Origin

La ligne « Origin » a finalement été dévoilée. Avec cette dernière, on découvre vaguement derrière le flou un visage. Les éclats ont laissé leur place à des images montrant deux survivants en parachute pendant la tempête, un symbole inconnu, et une image incomplète avec un dessin du Cube. Pour le reste, il s’agit de déclinaison du mot « Acolyte », traduit dans différentes langues.

On peut donc supposer qu’il s’agisse ici du visage flouté d’un acolyte, ou homme de main recherché. Mais on peut également penser que la fameuse agence cherche à contacter les joueurs, les désignant ainsi par ce sobriquet. Les joueurs seraient donc invités à partir à la recherche de mystérieux individu…

Teaser #2 : FN.CH02.S02

Rien de plus pour le moment si ce n’est la ligne « FN.CH02.S02 », qui signifie donc « Fortnite Chapitre 2 Saison 2 ». Comme on s’en doutait, il s’agit bien évidemment d’un deuxième teaser pour la saison 12 de Fortnite. Dans ce dernier, et toujours sur le même fond, le contour d’un visage se fait remarquer, ainsi que les morceaux fragmentés de son casque. Il semble donc que l’un des agents se soit fait démasquer…

Teaser #1 : Transmission interceptée

En plus de l’image présentée, seuls les mots « Transmission interceptée » sont lisibles, les autres étant cachés derrières des blocs noirs. Sur l’image, il est possible de lire 02.20.2020. Ces chiffres correspondent à la date de sortie de la saison 12, soit le jeudi 20 février 2020. Il est également possible d’y lire la même phrase que sur le tweet, mais entourant une marque dorée représentant une main.

Un quadrillage est également présent, semblant représenter les variations d’un terrain. Serait-il possible qu’une nouvelle organisation arrive sur Fortnite, amenant également une nouvelle technologie qui pourrait être utilisée sur l’île des survivants ?

Théories sur la saison 12 de Fortnite

Nous ne savons pour le moment pas ce que nous réserve cette nouvelle saison, ni même quels événements lui seront liés. Les seuls indices qui nous sont apparus pour le moment sont quelques éléments dorés apparus en jeu. Certains pays ont également un numéro de téléphone avec un message vocal disponible, marmonnant des phrases qui ne semblent pas avoir de sens.

Avec tout cela, il semblerait qu’une nouvelle organisation ait envoyé des agents dormants à travers le monde. L’heure de faire appel à leurs service semble proche, et nous en serions les témoins directs. Beaucoup d’indices nous permettraient de penser alors que la saison 12 de Fortnite tournerait autour d’une agence secrète, sans pour autant nous laisser savoir s’ils sont bienveillants, ou cherchent à détruire le monde…

Nous devrons donc attendre jusqu’à jeudi 20 février pour en savoir plus. Cependant, de nouveaux teasers devraient également être disponibles jusque là, à 16h00 chaque jour. Nous en profiterons pour essayer de les comprendre et trouver quel sera le thème de la prochaine saison.

meta-fortnite-defis-de-la-saison-11-chapitre-2-saison-1
Retrouvez l’intégralité des infos et nouveautés de la saison 14 de Fortnite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici