Accueil Actualités Fortnite : Passe de combat annuel 2020, dates et infos

Fortnite : Passe de combat annuel 2020, dates et infos

Une nouvelle idée est arrivée chez Epic Games concernant les Battle Pass : créer un Passe de Combat annuel ! Mais qu'est devenu cette idée, et de quoi s'agit-il ?

vignette-fortnite-passe-de-combat-annuel-battle-pass-2020-2021-dates-infos-annulation-recompenses-prix

Avec le Chapitre 2 de Fortnite, Epic Games avait émis l’idée de créer un nouveau style de Battle Pass : le Passe de Combat annuel. Malheureusement, malgré le lancement de la deuxième saison et les nombreuses infos le concernant, ce Passe annuel n’a pas encore vu le jour. Mais au final, qu’est-ce que le Passe de Combat annuel, et quand arrivera-t-il en jeu ?

vignette-fortnite-passe-de-combat-annuel-battle-pass-2020-2021-dates-infos-annulation-recompenses-prix

Qu’est-ce que le Passe de Combat annuel ?

Vous connaissez déjà le Passe de Combat sur Fortnite. Au centre de chaque saison, il permet de débloquer des skins exclusifs, des bonus et surtout les défis hebdomadaires. Avec le Passe de Combat annuel, le but d’Epic Games est de permettre aux joueurs d’avoir les Battle Pass de toutes les saisons à venir dans l’année. Mais ce n’est pas le seul avantage, puisque 25 paliers de chaque saison vous sont offerts, en plus de cosmétiques exclusifs.

Au prix de 7 800 V-Bucks, ce Passe de Combat annuel sur Fortnite permet aux joueurs de n’investir qu’une seule fois par an sur le jeu. Vous l’aurez compris, cette initiative de la part d’Epic Games offre aux joueurs réguliers un Passe de Combat bien plus rentable. Malheureusement, il faudra probablement attendre l’année 2021 pour le voir arriver.

  • Bonus du Passe de Combat annuel :
    • 3 cosmétiques exclusifs ;
    • Tous les Passes de l’année sont offerts ;
    • 25 paliers pour tous les Passes.
  • Coût du Passe annuel :
    • 7 800 V-Bucks (55 €).

Date de sortie du Passe annuel

Prévu pour la saison 2 du Chapitre 2 (saison 12), le Passe de Combat annuel de 2020 a été annulé sur Fortnite. Sans plus d’informations de la part d’Epic Games, il y a donc peu de chance que la saison 13 le voit arriver. On peut cependant s’attendre à ce que l’année 2021 permette de découvrir cette nouveauté. Il faut alors attendre jusqu’en janvier ou février de l’année prochaine pour en avoir le cœur net. Epic Games devrait également communiquer sur cela d’ici novembre ou décembre 2020 pour présenter ce projet.

Pour le moment, l’année 2020 semble assez vide sur Fortnite avec l’absence du Passe annuel ou de la Fortnite World Cup. Mais nous ne sommes qu’en début d’année, et il se pourrait bien qu’Epic Games nous réserve de nombreuses surprises.

meta-fortnite-defis-de-la-saison-11-chapitre-2-saison-1
Retrouvez l’intégralité des infos et nouveautés de la saison 14 de Fortnite

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici