vignette-fortnite-skin-cosmetique-kratos-saison-5-chapitre-2-saison-15

Alors que la saison 15 de Fortnite vient tout juste de sortir, de nouveaux teasers se font entendre. Proposé par le compte de PlayStation, une transmission de 30 secondes prépare l’arrivée d’un cosmétique unique. Le tueur de dieux Kratos arrive pour continuer sa chasse dans Fortnite avec la saison 5 Chapitre 2.

Indices et théories

Si le nom de Kratos n’est pas explicité dans cette transmission, le terme de tueur de dieux ne laisse que peu de place à l’imagination. Il devait forcément s’agir d’une licence phare de Sony, mais également coller au thème de la chasse introduit dans la nouvelle saison de Fortnite. Kratos est donc le personnage idéal, profitant de son statut légendaire de traqueur et guerrier bestial. C’est également l’occasion de remettre en avant le personnage, qui devrait être au centre d’un nouveau God of War à l’année 2021.

Il est également possible qu’il ne s’agisse pas de ce personnage, mais il est difficile d’y croire. Que ce soit à cause du contrat liant Sony et Epic Games pour ce cosmétique, ou tout simplement car les dataminers semblent avoir trouvé la fiche de présentation. On peut ainsi s’attendre à voir le skin arriver d’ici peu de temps en jeu.

Comment obtenir Kratos dans Fortnite

Pour le moment il n’est pas indiqué comment Kratos devrait être introduit dans Fortnite. La solution la plus simple serait de proposer le cosmétique directement en boutique, avec un pack spécial comprenant pioche, planeur, cosmétique et pourquoi pas traînée et animal de compagnie. Il peut cependant également s’agir d’une exclusivité temporaire ou permanente pour la console de Sony, laquelle a également une exclusivité pour God of War.

meta-fortnite-defis-de-la-saison-11-chapitre-2-saison-1
Retrouvez l’intégralité des infos et nouveautés de la saison 15 de Fortnite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici