Pour réaliser l’un des défis Fortnitemares, vous devrez fouiller un coffre dans une forêt hantée, une ville fantôme et une ferme lugubre ! Ces lieux sont en fait ceux que l’on connaît déjà, mais mis aux couleurs de l’événement horrifique. Une forêt hantée, une ville fantôme et une ferme lugubre, quels sont ces lieux ?

Où se trouvent la forêt hantée, la ville fantôme et la ferme lugubre ?

carte-fortnite-fouiller-coffres-foret-hantee-ferme-lugubre-ville-fantome-defis-fortnitemares-saison-11-chapitre-2-saison-1-gamosaurus-2

Pour ce défi, il vous faudra vous rendre à Frenzy Farm, qui est la ferme lugubre de l’événement. Pénétrez dans le manoir pour y découvrir les horreurs présentent. La forêt de Weeping Woods est celle qui est hantée, et donc celle dans laquelle il faudra se rendre pour y fouiller un coffre. Pour finir, la ville fantôme n’est autre que le lieu se trouvant au nord de Steamy Stacks, une petite bourgade de maisons abandonnées…

Pour rappel, il est plus facile de remplir ce défi en Foire d’empoigne, puis qu’avec la réapparition, vous n’aurez pas à vous inquiéter de mourir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici