vignette-fortnite-evenement-skins-cosmetiques-saint-valentin-2020

Comme chaque année, la Saint-Valentin va s’inviter dans la vie de tout le monde. A cette occasion, un événement et de nouveaux skins seront disponibles sur Fortnite ! En plus des cosmétiques déjà présents les années passées, de nouvelles tenues s’ajoutent à la collection. Puisqu’il s’agit d’un événement particulier, ces derniers resteront disponibles dans la boutique pendant 2 à jours, vous laissant largement assez de temps pour les acquérir.

Quand seront disponibles les skins de la Saint-Valentin ?

Le jour de la Saint-Valentin étant le 14 février, les cosmétiques de cette années devraient donc être disponibles dès ce vendredi à 2 heures du matin (heure d’actualisation de la boutique). Cependant, en prenant en compte le décalage avec le continent américain, il est possible que les skins de la Saint-Valentin ne soient pas disponibles sur Fortnite avant le lendemain. Il y a donc de fortes chances qu’ils n’arrivent en jeu que le 15 février à 2h00.

Quels skins seront disponibles cette année ?

Cette année, quatre nouveaux skins devraient faire le venue sur la boutique pour la Saint-Valentin. Ces derniers sont également accompagnés de deux nouvelles pioches, ainsi qu’un accessoire de dos. Deux d’entre eux sont d’ores et déjà disponibles au prix de 800 V-Bucks. Les deux derniers devraient être disponibles dans les prochains jours, et coûteront probablement 1 200 V-Bucks. Un pack spécial devrait également être disponible avec les accessoires supplémentaires.

fortnite-skin-saint-valentin-crusher
Crusher – 800 V-Bucks
fortnite-skin-saint-valentin-ex
Ex – 800 V-Bucks
fortnite-skin-saint-valentin-candyman
Candyman
fortnite-skin-saint-valentin-pinkie
Pinkie
fortnite-skin-saint-valentin-heart-beater
Heart Beater
fortnite-skin-saint-valentin-heavy-heart
Heavy Heart
fortnite-skin-saint-valentin-pinkies-pick-back
Pinkie’s Pink Back

Une événement pour la Saint-Valentin sur Fortnite ?

Aucune information concernant un événement particulier n’a été communiqué ou dataminé. Nous ne savons donc pas si un mode de jeu spécial sera disponible pendant le temps de la Saint-Valentin. Cependant, des défis spéciaux devraient être disponibles avec les packs de cosmétiques aux couleurs de la fête.

Pour cette année 2020, les skins de la Saint-Valentin de Fortnite sont disséminés sur plusieurs boutiques. Cela laisse la possibilité aux joueurs de ne pas être noyés dans une masse de cosmétiques au thème unique. Il y a également la possibilité que ces skins reviennent dans le futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici