Accueil Jeux Fortnite Fortnite : Danser à des voitures compactées, au Phare de Lockie et...

Fortnite : Danser à des voitures compactées, au Phare de Lockie et à une Station Météo, défi Soif de Bleuvage saison 11, Chapitre 2 Saison 1

Danser à des voitures compactées, au Phare de Lockie et à une Station Météo est l'un des défis Soif de Bleuvage de la semaine 3 de la saison 11 de Fortnite, et il vous faudra trouver les bons lieux !

vignette-fortnite-defi-soif-de-bleuvage-semaine-3-danser-phare-casse-station-meteo-emplacement-carte-guide

Pour réaliser l’un des défis de la semaine 3 Soif de Bleuvage, vous devrez danser à des voitures compactées, au Phare de Lockie et à une Station Météo ! Vous devrez vous rendre à trois points différents de la carte pour réaliser le défi. La casse sera là où se trouvent les voitures compactées, et chacun d’eux représentent un lieu notable.

Où se trouvent les lieux notables où danser ?

carte-fortnite-danser-a-des-voitures-compactees-a-phare-de-lockie-et-a-une-station-meteo-defi-soif-de-bleuvage-semaine-3-saison-11-chapitre-2-saison-1-gamosaurus

Pour ce défi, il vous faudra vous rendre à trois lieux notables différents pour y danser. Le premier sera le phare, situé au nord-ouest de la carte. Vous devrez ensuite redescendre vers l’est afin de trouver la casse où sont situées les voitures compactées, avant de terminer votre virée vers le sud. Au sommet d’une montagne enneigée se trouve la station météo où vous devrez danser.

Pour rappel, il est plus facile de remplir ce défi en Foire d’empoigne, puis qu’avec la réapparition, vous n’aurez pas à vous inquiéter de mourir.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici