Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Fortnite : Comment jouer sur Dust 2 ?

Avec le mode Opération Destruction sont venues de nouvelles idées chez les créateurs. Chez Team Evolve, c'est la carte la plus iconique de Counter Strike qui a été choisi : redécouvrez Dust 2, sur Fortnite !

vignette-fortnite-carte-dust-2-counter-strike-cs-go-mode-creatif-operation-destruction-search-and-destroy

Depuis l’arrivée du mode Créatif sur Fortnite, de nombreux joueurs se sont révélés être de véritables artistes. Qu’il s’agisse de créer des cartes de toute pièce, ou de recréer quelque chose qu’ils ont déjà vu autre part, certains créateurs se démarquent. Cette fois-ci, il s’agit de la Team Evolve qui se fait de nouveau remarquer. Comment débloquer et jouer sur le mode Opération Destruction Dust 2 sur Fortnite ?

https://www.youtube.com/watch?v=y1juUMipa34

Comment jouer à Dust 2 sur Fortnite ?

Rien de bien neuf ici, pour jouer sur au mode Opération Destruction sur la carte Dust 2 sur Fortnite, il vous faut un code. Ce dernier doit être entré dans un portail du mode Créatif afin d’y pénétrer. Une fois cela fait, il ne vous reste plus qu’à plonger dedans, pour y jouer jusqu’à 16 joueurs.

  • Code Dust 2 par Team Evolve : [9908-4675-7557]

Qu’est-ce que le mode Opération Destruction ?

Plus connu sous le nom Search & Destroy, ce nouveau mode de jeu est apparu avec le patch 11.50 de Fortnite. Il s’agit d’un mode de jeu très classique sur les FPS, puisqu’il est directement inspiré du fonctionnement de Counter Strike. Une équipe attaquante doit attaquer le point de la bombe, pendant que l’équipe défensive doit protéger ce point.

  • Règles du mode Opération Destruction :
    • 2 équipes de 6 joueurs s’affrontent ;
    • La partie se termine après qu’une équipe ait gagné 6 manches ;
    • L’équipe attaquante doit poser la bombe ou tuer ses adversaires pour gagner ;
    • L’équipe défensive doit détruire la bombe ou tuer ses adversaires pour gagner ;
    • A chaque fin de manche, kill ou désamorçage de l’objectif, vous gagnez de l’or ;
    • L’or peut être dépensé à chaque début de manche pour acheter une arme, du bouclier et des constructions.

Vous pouvez désormais revivre vos parties de Counter Strike les plus endiablées directement depuis Fortnite ! Avec cela, vous avez aussi la possibilité de construire des murs pour essayer de remporter vos escarmouches, rendant les duels encore plus stressants.

gamosaurus-scroll-to-top-button