Pour réaliser l’un des défis de la semaine 3 Soif de Bleuvage, vous devrez améliorer une arme avec une borne d’amélioration d’arme ! Vous devrez en améliorer 3, ou du moins faire 3 améliorations. pour cela, vous aurez donc besoin de beaucoup de ressources, mais également connaître l’emplacement des différentes stations d’amélioration.

Où se trouvent les stations d’amélioration d’arme ?

carte-fortnite-ameliorer-une-arme-a-un-station-d-amelioration-d-arme-defi-soif-de-bleuvage-semaine-3-saison-11-chapitre-2-saison-1-gamosaurus

Pour ce défi, il vous faudra vous rendre à une station d’amélioration d’arme afin d’augmenter la puissance de vos armes à feu. Au nombre de 22, vous pourrez en trouver un peu partout sur la carte, mais attention car ce n’est pas gratuit ! Chaque amélioration vous demandera des ressources, et plus la rareté est élevée, plus le nombre de ressources demandées le sera aussi. Vous devrez donc avant toute chose récupérer une ou plusieurs armes, et aller récolter des matériaux.

Pour rappel, il est plus facile de remplir ce défi en Foire d’empoigne, puis qu’avec la réapparition, vous n’aurez pas à vous inquiéter de mourir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici