vignette-fortnite-se-deguiser-dans-une-cabine-telephonique-dans-plusieurs-parties-defis-briefing-de-brutus-semaine-1-saison-12

Pour les défis du Briefing de Brutus de la semaine 1 de la saison 12 de Fortnite, vous devez vous déguiser à l’intérieur d’une cabine téléphonique. Ces dernières sont un ajout de la nouvelle saison du Chapitre 2, et vous permettent de prendre les habits d’un acolyte. Ainsi, vous devez vous en servir lors de différentes parties pour valider le défis.

Où se trouvent les cabines téléphoniques dans Fortnite ?

carte-fortnite-se-deguiser-a-linterieur-dune-cabine-telephonique-dans-plusieurs-parties-defis-briefing-de-brutus-saison-12-chapitre-2-saison-2-gamosaurus

Les cabines téléphoniques se trouvent facilement dans Fortnite. Elle se trouvent dans les 5 nouvelles zones de la saison 12, à savoir dans la Grotte, dans le Yacht, dans la Plateforme, dans l’Agence et au requin.

Comment utiliser une cabine téléphonique ?

Pour utiliser une cabine téléphonique dans Fortnite, il n’y a rien de plus simple. Comme pour toute interaction dans le jeu, vous devez vous approcher de l’objet en question. Une fois cela fait, vous n’aurez plus qu’à appuyer sur la toucher d’interaction. Il s’agit par défaut de la touche « E », qui vous permet de faire de nombreuses actions. Vous n’aurez donc aucun mal à utiliser facilement ces cabines afin de compléter le défi. Utiliser ces cabines vous permet de changer d’apparence pendant la partie, en enfilant l’une des tenues des acolytes.

Les défis du Briefing de Brutus sont liés au skin de Brutus dans Fortnite. Au terme des différents défis, vous aurez l’occasion de choisir une organisation avec le personnage, lui offrant un style supplémentaire. Le cosmétique mis en avant avec les défis change chaque semaine. Ainsi, chaque nouvel agent va avoir son moment de gloire.

meta-fortnite-defis-de-la-saison-11-chapitre-2-saison-1
Retrouvez l’intégralité des infos et nouveautés de la saison 14 de Fortnite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici