vignette-fortnite-atterrir-au-phare-de-lockie-un-chalet-de-skieurs-mont-kai-defis-briefing-de-brutus-semaine-1-saison-12

Pour les défis du Briefing de Brutus de la semaine 1 de la saison 12 de Fortnite, vous devez atterrir à trois points précis de la carte. Ces derniers ne sont pas nouveaux, et il vous faut atterrir avec précision. Pas de panique cependant, vous pouvez facilement faire les trois points en une seule partie de Foire d’empoigne. Ces endroits sont donc le Phare de Lockie, le Mont Kay et une villa de skieurs.

Où se trouvent le phare de Lockie, la villa de skieurs et le mont Kay dans Fortnite ?

carte-atterrir-au-phare-de-lockie-a-la-villa-des-skieurs-et-au-mont-kay-defis-briefing-de-brutus-saison-12-chapitre-2-saison-2-gamosaurus

Ces points d’atterrissage se trouvent facilement dans Fortnite. Ainsi, le mont Kay et la villa des skieurs se trouvent au sud de la carte, quand le phare de Lockie est au nord.

Comment atterrir à ces différents points ?

Pour atterrir au phare de Lockie, à la villa de skieurs et au mont Kay dans Fortnite, il vous faut tout simplement descendre à ces endroits depuis le bus de combat. Vous pouvez également profiter du mode de jeu Foire d’empoigne pour utiliser les planeurs quand vous le souhaitez. Cela vous permet de facilement compléter le défi en une seule partie, malgré la distance séparant les trois points.

Les défis du Briefing de Brutus sont liés au skin de Brutus dans Fortnite. Au terme des différents défis, vous aurez l’occasion de choisir une organisation avec le personnage, lui offrant un style supplémentaire. Le cosmétique mis en avant avec les défis change chaque semaine. Ainsi, chaque nouvel agent va avoir son moment de gloire.

meta-fortnite-defis-de-la-saison-11-chapitre-2-saison-1
Retrouvez l’intégralité des infos et nouveautés de la saison 14 de Fortnite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici