vignette-football-manager-arrive-sur-egs-epic-games-store-gratuit-une-semaine-17-24-septembre

En mars dernier Sports Interactive avait rendu gratuit FM20 sur Steam pendant une semaine pour s’essayer à la série. Maintenant que Football manager signe son arrivée sur l’Epic Games Store, la même promotion a lieu. Du 17 au 24 septembre il est possible de récupérer gratuitement une copie de Football Manager 2020 sur l’EGS. Et celle-ci est définitivement offerte aux joueurs !

Progression et carrières en cours

Cette arrivée sur une nouvelle plateforme va amener de nouveaux joueurs, mais peut également intéresser ceux ayant déjà le jeu. Outre le fait que le jeu puisse être obtenu gratuitement du 17 au 24 septembre 2020, Sports Interactive a éclairci les questions de progression, carrières en cours et crossplay. Toutes les personnes souhaitant se lancer dans l’aventure Football Manager 2020 sur Epic Games peuvent récupérer leur avancée depuis Steam. Il suffit d’importer la sauvegarde dans le cloud d’Epic et de charger la partie. Vous pouvez également recommencer de zéro, afin de profiter des Wonderkids. Le crossplay est également de la partie. Les joueurs débutant sur Epic Games peuvent rencontrer ceux sur Steam.

Comment télécharger FM20 sur l’EGS ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici