Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Football Manager 2021 : Les Wonderkids, pépites et meilleurs jeunes

Vous voulez dénicher les meilleures pépites dans FM 2021 ? Nous vous avons préparé une liste des jeunes au meilleur potentiel dans ce nouvel opus.

football-manager-fm-2021-liste-guide-wonderkids-pepites-meilleurs-joueurs-potentiel-moins-20-ans

C’est le petit rituel des habitués de FM à chaque nouvelle édition. Trouver les Wonderkids, ces petites pépites de 20 ans ou moins et qui disposent d’un potentiel hors norme. Ils sont donc les cibles parfaites pour vos premiers recrutement et construire un projet dans votre nouvelle équipe. Nous vous avons préparé une liste des wonderkids dans Football Manager 2021.

Pour chaque poste, nous avons sélectionné une liste de joueurs au talent certain, mais pas encore trop cher ou installé dans un grand club. Ce qui vous facilitera la tâche si votre nouveau club ne dispose pas d’un staff de qualité.

Mais c’est quoi un Wonderkid ?

Un Wonderkid est un jeune joueur – moins de 20 ans au 1er juillet 2020 en jeu – avec un énorme potentiel. De quoi devenir une star internationale dans le futur. Si vous disposez d’un staff technique de qualité, vos recruteurs vous indiqueront pour ces joueurs un potentiel à 5 étoiles.

Pour notre sélection, nous avons pris la liste des wonderkids, mais en y ajoutant certains filtres. Ainsi, vous ne tomberez pas sur un joueur ayant déjà signé un contrat avec une grosse équipe et qui sera impossible à recruter. Voici les critères pour nos wonderkids dans Football Manager 2021 :

  • Salaire inférieur à 10k€ par mois
  • Valeur marchande inférieure à 10M€
  • Pas titulaire dans un grand club européen
gamosaurus-scroll-to-top-button