vignette-football-manager-2020-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Cette semaine Football Manager 2020 s’invite sur l’EGS du 17 au 24 septembre, en plus de Stick It To The Man ! et Watch Dogs 2. Recrutez la meilleure équipe pour remporter le mondial de Foot.

Football Manager 2020 est gratuit sur l’EGS du 17 au 24 septembre 2020


Date de sortie : 31 octobre 2019

Site officiel : https://www.footballmanager.com/fr/buy-desktop#tab1

Plateformes

  • PC
  • Stadia
  • Nintendo Switch
  • Android
  • iOS

Développé par Sports Interactive et édité par Sega, Football Manager est de retour avec l’édition 2020. Une fois de plus ce jeu de gestion vous met aux commandes d’un club de football parmi toute une sélection. Le choix des joueurs, tactiques de jeu, changements et même les conférences de presse se font sous votre responsabilité. Saurez-vous mener votre équipe jusqu’à la victoire ?

Football Manager 2020 est bien plus technique et précis que ses prédécesseurs. Les stratégies à adopter sont particulièrement précises et vous demandent de l’investissement. Que ce soit dans le choix des joueurs, pour lequel on vous aide via nos guides, ou dans les préparatifs d’avant-match, chaque détail compte dans cet opus.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici