vignette-watch-dogs-2-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Cette semaine Watch Dogs 2 s’invite sur l’EGS du 17 au 24 septembre, en plus de Stick It To The Man ! et Football Manager 2020. Enfilez votre meilleure tenue de camouflage, ou survêtement, pour aller hacker tous les appareils de la ville.

Watch Dogs 2 est gratuit sur l’EGS du 17 au 24 septembre 2020


Date de sortie : 15 novembre 2016

Site officiel : https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/watch-dogs-2

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One

Développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft, Watch Dogs 2 vous jette dans un monde ouvert où votre capacité de hacking est votre meilleure arme. Dans les rues de San Francisco le jeune Marcus Holloway décide de rejoindre un groupe de résistant pour s’opposer au système de surveillance mondial. Il n’est donc pas seul dans sa quête, accompagné de son groupe d’hacktivistes.

Si le premier titre avait de quoi décevoir, Watch Dogs 2 propose un divertissement bien plus poussé. Les possibilités de hacking sont revues à la hausse et la liberté y est bien plus grande. On ressent le côté bac à sable qui manquait au premier titre, et on s’amuse à découvrir plein de nouvelles façon de tuer ou de s’infiltrer dans des lieux.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici