Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Final Fantasy XVI arrive le 22 juin 2023

Une date qui semble si proche et si loin à la fois.

final-fantasy-xvi-16-date-de-sortie-trailer-infos-22-juin-2023-ps5

On l’attendait avec impatience, et l’attente n’est plus bien longue avant de le voir arriver. Final Fantasy XVI trouve sa date de sortie pour le 22 juin 2023, exclusivement sur PS5. Avec un nouveau trailer, Revanche, le jeu continue de se dévoiler, et d’en mettre plein la vue avec une qualité graphique indéniable.

Sans trop en montrer non plus, le jeu met en avant ses affrontements, à la fois dynamiques et époustouflants. L’histoire semble se tourner vers la vengeance, laissant penser que l’aventure nous mènera vers cette finalité. Ou à nous faire comprendre que la vengeance n’est pas une solution bonne, alimentant les conflits entre les différentes races. Mais ce sont bien les combats contre des entités divines qui donnent envie de s’y plonger, promettant des défis aux dimensions titanesques. En plus, on peut caresser un doggo, GOTY assuré.

Mais, s’il est prévu pour juin sur PS5, Final Fantasy XVI pourrait arriver assez rapidement sur d’autres plateformes. Contrairement aux titres précédents, l’exclusivité du jeu ne semble être que de 6 mois. Il pourrait donc arriver sur PC au courant de l’année 2024, laissant l’opportunité à plus de joueurs d’en profiter.

gamosaurus-scroll-to-top-button