Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Final Fantasy 16 accueille son premier DLC, Echoes of the Fallen

De quoi rallonger l'aventure avec quelques heures de contenu

final-fantasy-16-xvi-ff16-accueille-son-premier-dlc-echoes-of-the-fallen-et-annonce-la-sortie-de-the-rising-tide-pour-le-printemps-2024

A l’occasion de la PAX West, Naoki Yoshida avait annoncé le développement d’une version PC pour Final Fantasy 16, mais également l’arrivée de deux DLC. Les Game Awards ont permis d’en voir un peu plus, et surtout d’annoncer la sortie de Echoes of the Fallen dès aujourd’hui. Le premier DLC de FF16 est donc déjà disponible, tandis qu’il faudra patienter le printemps 2024 pour The Rising Tide. Et en un peu plus d’une minute, Square Enix ne se montre pas avare en spoilers.

Echoes of the Fallen vient prolonger l’histoire de de Clive avec de nouveaux combats, armes, accessoires et une limite de niveau plus élevée. Les événements se déroulent juste avant la bataille finale où l’équipe doit mener l’enquête sur un trafic de cristaux sombres. Cela les mènera vers une tour abandonnée, la Sagespire, qui renferme de sombres secrets.

Le premier DLC de Final Fantasy 16 est d’ores et déjà disponible sur le PlayStation Store, ainsi qu’un passe d’extension. Acheter l’un ou l’autre permet de débloquer l’Épée broyeuse de Cloud Strife et le rouleau d’orchestrion « Away (1987) ». Des petits bonus qui permettent de mettre l’ambiance dans le refuge, ou se battre avec style.

De son côté, le second DLC The Rising Tide, ne sera pas disponible avant le printemps 2024. Pas de date précise pour le moment, ni même trop d’informations concernant son histoire. On sait cependant qu’il mettra en avant le Primordial Léviathan, de quoi offrir un bel affrontement à Clive. La région est également verdoyante, et on peut y remarquer la présence du Roi Tomberry.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx