fifa-20-twitch-lier-compte-comment-solution-drop-gagner-cartes-pack-kit-champions-cup-EA
On vous explique comment lier votre compte EA à Twitch !

Les compétitions Esports de FIFA 20 (Global Series, FUT Champions Cup) diffusées sur Twitch permettent d’obtenir des drops (cartes, Fut Kit, packs) via la technique de lier son compte Twitch et EA. On vous explique ici comment lier son compte Twitch à son compte EA pour les obtenir.


Se créer un compte Twitch

Pour lier votre compte, la première étape est de créer un compte Twitch. Pour cela, il vous suffit de vous rendre à l’adresse suivante : créer son compte Twitch. https://www.twitch.tv/signup

A noter que vous n’avez pas besoin de l’application Twitch (sur mobile ou PC) pour cela.


Comment lier son compte EA à Twitch

Pour lier un compte EA à Twitch, il vous suffit de vous connecter à votre compte sur la page principale de Twitch. Ensuite, cliquez sur votre icône, tout à droite de l’écran. Là, dirigez vous dans l’option Paramètres.

Là, cliquez sur l’option Connexions pour découvrir l’ensemble des options de connection possibles via Twitch. Si vous utilisez l’application, celle-ci devrait détecter automatiquement tous les jeux installés disposant d’un système de connexion (EA, Battle.net, Riot Games par exemple).

Il vous suffira de cliquer sur le bouton « se connecter » pour lier votre compte EA au compte Twitch.

Vous pouvez également cliquer sur ce lien (potentiellement en anglais) pour vérifier si la connexion entre les deux comptes a bien été effectuée.


Comment obtenir des Twitch packs ?

Une fois vos comptes liés, vous obtiendrez, avec l’abonnement Twich Prime, des Packs Twitch exclusifs pour le mode FUT de FIFA. Ainsi, vous pourrez récupérer un pack exclusif, tous les mois à cette adresse : Prime FIFA 20.

Le premier pack drop le mercredi 19 février.


Comment gagner des drops FIFA FUT en regardant des streams ?

Pour obtenir des drops, il faut que vous soyez connecté avec votre compte Twitch disposant d’un lien avec votre compte EA (la manipulation précédente) mais il faut également que la chaîne Twitch dispose de drop.

fifa-20-twitch-lier-compte-comment-solution-drop-gagner-cartes-pack-kit-champions-cup-EA
Les deux messages confirmant que le stream drop des Bonus et que votre compte est bien lié.

Pour cela, il suffit de vérifier sous le nom du stream, que les Bonus soient bien activés. Sur le stream officiel EA, un message devrait également indiquer que votre compte EA et bien lié à votre compte Twitch (voir l’image au dessus).


Que peut-on gagner en Twitch Drop bonus ?

Bien que les bonus changent constamment, EA met généralement le même type de récompenses en jeu pour ses streams de compétitions. Ainsi, parmi les Twitch Drops, vous pourrez gagner une carte Icône, une carte spéciale (type TOTW, OTW), des Packs de cartes ainsi que des Kits FUT.


Vous pouvez retrouver la liste intégrale des différents DCE live pour le mode FUT de FIFA 20 sur notre liste des Défis de Création d’Equipe (DCE) actifs.

FIFA-20-fut-guide-debutant-collectif-dce-comment-aide-vite-credits-starter-team-op-triche-bandeau
FIFA-20-fut-guide-liste-actifs-dce-live-pas-cher-credits-starter-team-op-triche
fifa-20-fut-argent-dce-investissement-conseils-trader-trading-gagner-credits-pas-cher-astuce-tips-guide-predictions-bandeaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici