Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

FIFA 22, TOTW 17 prédictions pour l’Equipe de la semaine

Découvrez nos prédictions pour les nouvelles cartes de joueurs pour la nouvelle Equipe de la semaine TOTW 17 de FIFA 22.

fifa-22-totw-17-predictions-equipe-semaine-investissement-liste-leak-vignette

Nouvelle semaine et nouvelles prédictions pour l’Equipe de la semaine TOTW 17 de FIFA 22. Comme d’habitude, EA proposera de nouvelles cartes IF suite aux résultats des meilleurs joueurs de la semaine passée. La nouveauté pour FIFA 22 réside évidemment dans la présence d’une carte Featured, mise en avant par EA, qui donnera un double boost à une carte 80 et en dessous. On vous présente donc nos pronostics pour les nouvelles cartes qui seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h.


Les Gardiens

Aitor, Levante, La Liga

Alors si nous n’aimons pas miser sur les gardiens dans ces prédictions de l’Equipe de la semaine, cette TOTW 17 devrait sans aucun doute comporter Aitor. Le portier espagnol a réalisé le match parfait en arrêtant notamment un pénalty, afin de donner à Levante une victoire très importante dans l’objectif du maintien.

Walter Benitez, OGC Nice, Ligue 1

Peu de rencontre du côté de la Ligue 1 mais le championnat français devrait être représenté cette semaine par Walter Benitez. Le portier de l’OGC Nice a été excellent face à Brest, ramenant les trois points de la victoire dans un succès 3 à 0.


Prédictions chez les Défenseurs

Théo Hernandez, Milan AC, Serie A

L’un des tous meilleurs défenseurs, tant sur FIFA que dans la vraie vie, Théo Hernandez est de retour dans l’Equipe de la semaine. En effet, l’international français a marqué deux buts dans la victoire 3 à 0 du Milan AC, un résultat qui devrait garantir une troisième carte IF cette saison. A noter que cette carte sera très intéressante sur FUT, probablement le meilleur DG du jeu avant l’arrivée de la TOTY.

Alessandro Bastoni, Inter Milan, Serie A

Après Théo, place à un autre joueur de la ligue italienne obtenant ici une troisième carte TOTW : Alessandro Bastoni. Le défenseur central de l’Inter Milan continue son excellente saison avec cette fois, un but et une passe décisive au compteur. La carte ne sera toujours pas Meta mais pour autant jouable.


Les Milieux de terrain

Christopher Nkunku, Leipzig, Bundesliga

Aie aie aie, quelle saison pour Nkunku ! Le milieu français continue d’affoler les compteurs avec deux buts et une passe décisive le week-end dernier. Nkunku devrait donc recevoir une carte spéciale de plus et surtout, améliorer sa carte Headliners qui est déjà l’une des toutes meilleures du jeu…

Sergej Milinkovic-Savic, Lazio, Serie A

Attention car ici, c’est un choix sur lequel on doute un peu, puisque la rencontre s’est soldée sur une égalité. SMS a une nouvelle fois réalisé un grand match pour la Lazio, sauvant le match nul sur un but à la dernière minute. Le milieu de terrain a marqué deux buts en plus d’une passe décisive, ce qui devrait donner une deuxième TOTW à SMS cette année.


Quels Attaquants dans la TOTW 17 ?

 Ilhas Bedou, Hoffenheim, Bundesliga

Déjà présent en début de saison en TOTW, Bedou est de retour suite à son doublé au FC Ausbourg. Le joueurs togolais devrait obtenir une carte 84 plutôt intéressante, un bon super-sub jouable pour un prix ultra abordable comme toujours avec les TOTW.

Mikel Oyarzabal, Real Sociedad, La Liga

Un habitué des TOTW (ça serait sa sixième en quatre éditions de FIFA), Mikel Oyarzabal est de retour pour une seconde IF sur FIFA 22. Le joueur espagnol a été décisif face au Celta Vigo en marquant le seul but de la rencontre.


La carte Feature de la semaine sur FIFA 22

Mahmoud Dahoud, Borussia, Bundesliga

L’une des grandes nouveautés du mode FUT sur FIFA 22 est de mettre en place une carte Featured dans l’Equipe de la semaine. Pour la TOTW 17, notre choix se porte sur Mahmoud Dahoud, le milieu du Borussia. En effet, le joueur allemand a marqué un but en plus d’une passe décisive dans la courte victoire de Dortmund face à Frankfurt, un match mis en avant par EA dans les Grosses Affiches. Sa carte 84 sera un MC assez intéressant bien que dépassé à ce stade du jeu.


Comment obtenir des cartes TOTW dans FIFA 22 ?

Les cartes TOTW sont souvent intéressantes à haut niveau mais également pour des DCE ainsi que pour des réaliser des objectifs spécifiques en mode match amical. Dès lors, même sur des joueurs dont la note globale serait assez faible, il est nécessaire de savoir comment obtenir ces cartes TOTW sur FIFA 22.

La première source est évidemment le marché des transferts, où vous pourrez trouver les cartes TOTW d’un joueur dans les versions spéciales de ses cartes. Attention par contre car les cartes IF se vendent bien plus cher que la version de base.

Une deuxième source reste les packs Or du jeu, qui disposent de ces cartes spéciales pendant une semaine (du mercredi au mercredi suivant à 19h). Attention donc car une fois cette semaine écoulée, il sera impossible de les drop en pack.

En outre, les cartes de l’Equipe de la semaine s’obtiennent en récompense de FUT Champion (WL) en fonction de votre classement. Si cette année, les récompenses pourraient changer puisqu’il sera possible d’obtenir vos packs dès la fin de l’ensemble de vos matchs (plutôt que le jeudi), EA ne devrait pour autant pas retirer la présence des cartes TOTW.

Enfin, des Packs spécifiques TOTW seront présents durant la saison en DCE, même si ces derniers sont souvent peu rentables car totalement aléatoires.


Investissements liés aux prédictions TOTW sur FIFA 22

Si les cartes des joueurs sélectionnés dans l’Equipe de la semaine sont souvent de bonnes sources d’investissements, il est également possible de gagner des crédits via la TOTW. En effet, il existe plusieurs méthodes pour spéculer sur le marché.

Ainsi, la plus simple et régulière consiste à miser sur les cartes Or normales des joueurs de la TOTW en cours. Ces dernières ne sont pas présentes dans les packs durant la semaine, limitant la quantité de cartes. Si un joueur cherche à utiliser ces cartes pour des DCE ou pour son équipe, les prix peuvent gripper fortement. Achetez donc les cartes en prévision de cette hausse, en spéculant sur les prédictions de TOTW. Cette technique fonctionnera principalement dans les premiers mois du jeu, jusqu’à environ fin décembre.

En outre, une autre méthode consiste à analyser les futures bonnes cartes TOTW et ainsi spéculer sur les cartes liées à celles-ci. Par exemple, si Haaland reçoit une carte de l’équipe de la semaine, il est probable que des joueurs cherchent à l’intégrer à leur formation FUT. Ainsi, ils vont également chercher à lier cette nouvelle carte avec d’autres joueurs de la Bundesliga, joueurs de Dortmund ou encore des joueurs norvégiens afin de créer les meilleurs liens possibles. Il est donc possible d’investir sur des cartes permettant des liens parfaits, juste avant la sortie de la nouvelle Equipe de la semaine. Cette technique sera utile avec la sortie de cartes spéciales plus tard dans la saison, jusqu’à environ mi-mars, avant quoi l’Equipe de la semaine commence à être moins intéressante sur FIFA 22.

A noter que ces deux stratégies nécessitent de bien anticiper le marché mais également, de trouver le bon timing. Souvent, les cartes à acheter prennent rapidement une hausse, il vous faut donc prévoir à l’avance qui acheter. En outre, cette période de hausse ne va pas durer longtemps, il est donc nécessaire de jouer sur quelques jours et de rapidement vendre vos cartes.


Voilà pour nos prédictions des joueurs de la nouvelle équipe de la semaine TOTW 17 de FIFA 22. Si comme souvent EA cherchera à brouiller les cartes en sélectionnant des profils un peu plus obscurs, nous sommes confiants que la majorité des joueurs listés au dessus seront disponibles en carte spéciale dès le lancement de FIFA 22. Pour rappel, la TOTW 16 sera dévoilée officiellement mercredi à 19h.

gamosaurus-scroll-to-top-button